Gatsby Condominiums : un projet immobilier audacieux au cœur du centre-ville de Montréal

Publié le 23/06/2021 à 00:01

Par Gatsby Condominiums

Vous aimeriez revivre au quotidien la belle époque des années 20 et plonger dans une ambiance mystérieuse, luxueuse et chaleureuse digne du roman Gatsby le magnifique? Le projet immobilier d’envergure Gatsby Condominiums, propulsé par le Groupe Kevlar, comblera assurément vos attentes!

Un milieu de vie prestigieux
L’immeuble Gatsby Condominiums plonge ses résidents dans un décor somptueux et élégant qui combine une esthétique contemporaine à des accents art déco inspirés de l’ambiance festive new-yorkaise des années folles. Unique en son genre, la construction de 18 étages marie l’innovation au classique en misant sur des matériaux de qualité et des lignes pures qui s’harmonisent à la perfection, autant à l’intérieur de chacune des unités (studios, condos, penthouse) qu’à l’extérieur.

Chaque unité se compose d’une à trois chambres et est dotée d’une abondante fenestration et d’une insonorisation supérieure. Divers éléments de finition peuvent être ajoutés en option afin de personnaliser les lieux selon les préférences des occupants, tels qu’un éclairage feutré sous les armoires de cuisine ou encore des comptoirs et un dosseret en porcelaine ou en Dekton.

Des aires de vie luxueuses
Plusieurs espaces communs sont accessibles pour les résidents de Gatsby Condominiums et leurs visiteurs. Leur aménagement et les matériaux qu’ils intègrent visent à présenter une continuité avec chacune des unités, de sorte que chaque occupant se sent comme chez lui lors de tous ses déplacements à l’intérieur de l’édifice.

Parmi ces espaces se trouvent une cour intérieure verdoyante, idéale pour accueillir ses invités en toute quiétude ou pour profiter d’une agréable pause du quotidien, ainsi qu’une magnifique terrasse au deuxième étage, parfaite pour la détente. Non loin se situent également un espace yoga et une zone consacrée à l’entraînement comportant des équipements variés et à la fine pointe de la technologie pour favoriser une mise en forme en toute simplicité et en tout confort.

Au quatrième étage se trouve le chalet urbain, l’endroit par excellence pour relaxer ou pour se divertir. Un vaste espace lounge agrémenté de canapés modernes offre une ambiance propice aux rencontres, un espace foyer chaleureux et contemporain invite les résidents à s’asseoir pour quelques moments de tranquillité bien mérités et un espace-bar glamour permet de siroter des cocktails « à la Gatsby », seul ou entre amis.

S’ajoutent à cela une grande salle aménagée pour le jeu avec, notamment, des tables de billard et de poker, ainsi qu’un toit-terrasse doté d’une piscine extérieure chauffée. Dans cette ambiance zen, à l’abri du brouhaha de la ville, la vie est douce à souhait!



Une localisation de choix
Situé sur la rue Drummond, en plein cœur du centre-ville de Montréal, l’immeuble Gatsby Condominiums se trouve à quelques pas des meilleurs restaurants et des boutiques branchées de la métropole. Son emplacement dans un quartier vibrant est idéal pour ravir les passionnés de divertissements multiples et d’activités culturelles en tous genres.

Un art de vivre à votre hauteur
Au Groupe Kevlar, nous misons sur l’excellence afin de proposer des réalisations incomparables et distinguées qui se positionnent au-delà des tendances. Que vous souhaitiez faire l’achat d’une unité ou investir dans l’immobilier, visitez le site Web de Gatsby Condominiums pour profiter de notre offre exclusive de prix préconstruction.

Envie d’appartenir à la légende? Prenez rendez-vous dès maintenant avec notre équipe de vente, sur place ou virtuellement!

À la une

Le prix du bois d'oeuvre fait bondir les profits de Résolu

Il y a 24 minutes | La Presse Canadienne

«Nous croyons en la prospérité à long terme de notre secteur (des) produits du bois», a dit Rémi Lalonde.

Interruption de TVA Sports durant les séries: Québecor déboutée en cour

Le CRTC avait raison d'obliger Québecor à fournir le signal de TVA Sports aux abonnés de Bell, tranche le tribunal.

L'économie américaine a retrouvé son niveau d'avant-crise

Mis à jour il y a 2 minutes | AFP

Le produit intérieur brut (PIB) est en effet plus élevé qu’il ne l’était au quatrième trimestre 2019.