Geneviève Bich fait le saut chez Aéroplan

Publié le 18/11/2010 à 09:50

Geneviève Bich fait le saut chez Aéroplan

Publié le 18/11/2010 à 09:50

Par Mathieu Lavallée

Geneviève Bich a rejoint l'entreprise qui exploite le programme de fidélisation du même nom, en octobre à titre de vice-présidente, ressources humaines, communications et développement communautaire. Elle était depuis janvier 2009 vice-présidente, ressources humaines, du Groupe Dynamite, et a déjà occupé plusieurs fonctions chez Bell Canada, dont celles de vice-présidente, relations industrielles et relations humaines, et vice-présidente du bureau du chef de la direction.

" Je serais restée encore un peu plus longtemps chez Dynamite si ce n'avait été de l'occasion extraordinaire qui m'a été offerte ", a souligné Mme Bich. C'est que de grands défis s'annoncent en matière de leadership et de développement organisationnel, explique-t-elle. Elle désirait participer à la croissance " fulgurante " d'Aéroplan qui se prépare. La récente acquisition de Carlson et la présence grandissante du groupe à l'échelle internationale vont permettre à l'entreprise de croître très rapidement, ajoute-t-elle.

Elle est membre du Barreau du Québec depuis 1991, est titulaire d'un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal et d'un autre en psychologie de l'Université McGill.

À la une

Logistique: sale temps pour les entreprises

ANALYSE. Depuis 2020, les crises se multiplient, et les travailleurs du CN et du CPKC pourraient bientôt être en grève.

Les travailleurs du CN et du CPKC se donnent un mandat de grève

Un arrêt de travail au CN et au CPKC simultanément pourrait perturber les chaînes d’approvisionnement.

Bourse: Wall Street salue l’accalmie de l’emploi américain

Mis à jour le 03/05/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto prenait plus de 100 points à la fermeture.