
Photo: courtoisie.
Que faire avec les titres de BRP, BlackBerry et TSO3? Voici quelques recommandations d’analystes susceptibles de faire bouger les cours prochainement. Note : les commentaires choisis ne reflètent pas l’opinion de l’auteur.
BRP (Tor., Doo, 24,50$) : un avenir prometteur pour le nouveau venu en Bourse
L’action de BRP est en bonne posture pour croître plus rapidement que la Bourse, croit Cameron Doerksen, de la Financière Banque Nationale, qui entame le suivi avec une recommandation « surperformance » et une cible de 29$.
Le fabricant de Ski-Doo, qui est entré en Bourse à la fin mai, devrait profiter de la reprise de l’industrie de véhicules récréatifs motorisés. L’industrie n’a pas encore récupéré tout le terrain perdu depuis la récession, note l’analyste.
Il constate que les marges et les revenus de la société de Valcourt sont en croissance depuis la récession. Les marges continueront de s’améliorer, maintenant que l’entreprise produit davantage de véhicules au Mexique.
L’action de BRP représente tout de même un risque, prévient M. Doerksen. L’entreprise œuvre dans un secteur cyclique et très concurrentiel. De plus, ses concurrents ont des bilans financiers solides.