PREMIUM, l'un des meilleurs du monde !

Publié le 05/03/2011 à 00:00

PREMIUM, l'un des meilleurs du monde !

Publié le 05/03/2011 à 00:00

Le magazine PREMIUM, le meilleur de la planète management, est reconnu comme l'un des quatre meilleurs magazines du monde relativement à la qualité d'ensemble de son design.

La publication vient de remporter un prix d'excellence au 32e concours annuel de la Society for News Design (SND), la plus importante compétition du monde en design de publications. PREMIUM est la seule publication nord-américaine des quatre magazines reconnus par la SND pour la qualité exceptionnelle de leur graphisme, de la première à la dernière page. Les autres lauréats sont Clarin en Argentine, El Mundo Magazine en Espagne et Shock en Colombie.

C'est le deuxième prix prestigieux de graphisme que PREMIUM reçoit coup sur coup. Au début de février, en effet, le Grand Prix Grafika, catégorie magazine, lui était décerné. Le concours Grafika est organisé par InfoPresse, en collaboration avec la Société des designers graphiques du Québec.

Membre du Groupe Les Affaires, de Médias Transcontinental, PREMIUM publie en français une sélection de textes de fond provenant des meilleurs titres mondiaux de la presse de management, tels Harvard Business Review, Rotman Magazine et MIT Sloan Management Review. Les études de cas, entrevues et comptes rendus de recherche en management sont commentés par des dirigeants et gestionnaires d'ici. Un texte majeur signé par un gestionnaire québécois fait aussi partie du contenu, de même qu'une chronique signée par l'entrepreneur et conseiller Rémi Tremblay.

PREMIUM est publié tous les deux mois.

vice-président Solutions d'affaires et éditeur, Groupe Les Affaires

Médias Transcontinental

À la une

Compétitivité: Biden pourrait aider nos entreprises

26/04/2024 | François Normand

ANALYSE. S'il est réélu, Biden veut porter le taux d'impôt des sociétés de 21 à 28%, alors qu'il est de 15% au Canada.

Et si les Américains changeaient d’avis?

26/04/2024 | John Plassard

EXPERT INVITÉ. Environ 4 électeurs sur 10 âgés de 18 à 34 ans déclarent qu’ils pourraient changer leur vote.

L’inflation rebondit en mars aux États-Unis

Mis à jour le 26/04/2024 | AFP

L’inflation est repartie à la hausse en mars aux États-Unis, à 2,7% sur un an contre 2,5% en février.