Ça roule pour Porsche et Hyundai à Saint-Laurent

Publié le 18/07/2009 à 00:00

Ça roule pour Porsche et Hyundai à Saint-Laurent

Publié le 18/07/2009 à 00:00

Ce n'est pas parce que l'industrie va mal que les projets d'expansion de certains constructeurs automobiles et concessionnaires de Montréal sont au neutre.

Deux nouveaux concessionnaires, un Hyundai et un Porsche, ouvriront leurs portes cet automne, en bordure de l'autoroute Métropolitaine, dans l'arrondissement Saint-Laurent.

Construit au coût de 11 millions de dollars, l'immeuble de trois étages de Hyundai Saint-Laurent, propriété du groupe Monahan, surplombera le concessionnaire Chrysler juste en face, également propriété du groupe Ray Monahan, afin d'être visible de l'autoroute. Il s'agit probablement du premier concessionnaire au Québec doté d'un toit gazonné et le premier de quatre nouveaux concessionnaires Hyundai dans la province.

Anciennement établi à Lachine, Porsche Prestige, du groupe Gabriel, déménage tout près afin d'être lui aussi visible des nombreux automobilistes qui défilent sur ce tronçon d'autoroute. Il sera conforme aux nouvelles exigences du constructeur afin d'accueillir l'imposante berline Panamera, qui sera en vente dès l'automne. Ces normes imposent notamment de revoir la largeur des portes de garage et des baies vitrées. A. McKenna

À la une

Je donne, tu donnes, il ou elle donne...

Une façon efficace de donner est de faire des dons en actions.

Enlisé par des crises, Boeing risque des turbulences pendant son assemblée générale

Il y a 18 minutes | AFP

Boeing fait l’objet d’une attention accrue ces derniers mois de la part des autorités.

Les prix résidentiels sont restés stables en avril au pays, selon un rapport

Il y a 32 minutes | La Presse Canadienne

La stabilisation survient alors que l’activité sur le marché de la revente demeure léthargique.