Transat envahit les salles de cinéma à Paris

Publié le 08/11/2011 à 11:23, mis à jour le 08/11/2011 à 11:41

Transat envahit les salles de cinéma à Paris

Publié le 08/11/2011 à 11:23, mis à jour le 08/11/2011 à 11:41

Pour la première fois, Air Transat, le transporteur aérien de Transat AT, utilise les salles de cinéma pour vendre le Québec à sa clientèle française.

Depuis quelques jours, un message publicitaire de 20 secondes est présenté par Transat sur les écrans de 239 salles de cinéma parisiennes. D’ici le 13 décembre, on s’attend à ce que ce message soit diffusé 8 365 fois.

Réalisée en partenariat avec la Commission canadienne du tourisme et le ministère du Tourisme du Québec, cette campagne survient alors que Transat a choisi d’augmenter de 32% son offre cet hiver.

« Même si Air Transat s’appuie sur un positionnement tarifaire compétitif, cette augmentation de capacité représente un vrai défi pour la compagnie», a commenté Lydia Morinaux, directrice France d’Air Transat.

Le spot publicitaire (visualisez plus bas) met de l’avant les images de plusieurs activités hivernales propres au Québec, dont le ski, le patin sur glace, la pêche blanche, la motoneige, le traîneau à chien, et la visite d’une érablière.

Il annonce également une offre aller-retour au départ de Paris à destination de Montréal ou Québec à partir de 399 euros, toutes taxes incluses, entre novembre 2011 et mars 2012, dans la limite des places disponibles.

Cet hiver, la compagnie opérera un vol quotidien direct à destination de Montréal, et deux vols quotidiens vers la même ville entre les 22 décembre et 7 janvier. Elle offre également, depuis le 6 novembre, un vol par semaine à destination de Québec, une destination prisée en particulier par les motoneigistes français. Ces vols vers Québec seront offert jusqu’au 29 mars prochain.

Plus de détails suivront.

 

À la une

Unifor fait état de 35 licenciements à Global News à travers le pays

Il y a 29 minutes | La Presse Canadienne

«Le nombre total de journalistes et de travailleurs des médias d’Unifor licenciés cette année s’élève à 197.»

La banque centrale évitera l’assouplissement quantitatif à moins d’un épisode majeur

Il y a 48 minutes | La Presse Canadienne

Le résumé des délibérations de la banque centrale sur la réduction de son taux directeur devrait être publié le 19 juin.

La francophonie, futur boom économique

«Il faut voir la francophonie comme une chose pour laquelle il faut passer à l’offensive.»