Voici les NOUVELLES cartes de crédit pour petites entreprises et leurs offres de bienvenue pour une DURÉE LIMITÉE!

Publié le 23/04/2018 à 00:01

Les nouvelles cartes de crédit pour petites entreprises de BMO sont avantageuses pour les entrepreneurs qui voient grand! Voici quatre nouvelles cartes qui peuvent être particulièrement intéressantes pour votre PME.

Les cartes Mastercard BMO Récompenses, Remises, AIR MILES et AIR MILES (sans frais) pour entreprise sont conçues pour répondre à vos besoins. En utilisant ces cartes, vous profitez d’une assurance achats et d’une assurance prolongation de garantie, ainsi que d’un délai de grâce de 25 jours pour vos paiements.

En outre, BMO vous offre des cartes que vous pouvez remettre à vos employés pour leur permettre de régler leurs achats à partir du compte de votre entreprise, ce qui facilite la gestion de vos finances. Et le programme d’exonération de responsabilité des cartes Mastercard BMO vous protège en cas d’utilisation abusive. Vous avez donc l’esprit tranquille en tout temps!

Deux types de cartes s’offrent aux propriétaires de petites entreprises : les cartes sans frais (Mastercard BMO Remises et Mastercard BMO AIR MILES [sans frais]) et les cartes haut de gamme (Mastercard BMO Récompenses et Mastercard BMO AIR MILES).

Les cartes sans frais
Vous détestez payer des frais pour utiliser votre carte de crédit? Dans ce cas, choisissez l’une ou l’autre des cartes Mastercard BMO pour entreprise classiques, qui ne sont assorties d’aucuns frais annuels!

1. La carte Mastercard BMO Remises
Avec la carte Mastercard BMO Remises pour entreprise, vous obtenez des points de remise sur toutes vos dépenses – voilà une façon simple d’économiser! Tirez profit de vos achats d’essence, de fournitures de bureau et de services de téléphonie cellulaire et Internet grâce à un taux de remise de 1,5 %. Bénéficiez également d’un taux de remise de 1,75 % sur vos achats chez Shell et de 0,75 % sur toutes vos autres transactions.

Cela vous intéresse? Demandez une carte Mastercard BMO Remises pour entreprise et profitez d’un taux de remise de 6 % pendant quatre mois sur vos achats d’essence, de fournitures de bureau, de services de téléphonie cellulaire et Internet.

2. La carte Mastercard BMO AIR MILES (sans frais)

Vous aimeriez transformer vos dépenses d’entreprise en milles? La carte Mastercard BMO AIR MILES (sans frais) est faite pour vous! En l’utilisant, vous obtenez 1 mille AIR MILES par tranche de 20 $ d’achats. De plus, vous recevez 1,25 fois les milles par tranche de 20 $ d’achats chez Shell. Enfin, si vous êtes déjà titulaire d’une carte de crédit AIR MILES de particulier, vous pouvez regrouper vos milles. Demandez une carte Mastercard BMO AIR MILES (sans frais) et recevez 500 milles AIR MILES en prime dès votre premier achat!

Les cartes haut de gamme

Vous voyagez souvent pour affaires ou simplement pour le plaisir? Dans ce cas, procurez-vous l’une des deux cartes Mastercard BMO pour entreprise haut de gamme! En plus d’offrir tous les avantages des cartes de crédit Mastercard BMO classiques, elles comprennent une protection voyage qui vous sera fort utile.

En effet, en payant votre prochain voyage avec votre carte de crédit haut de gamme, vous serez couvert en cas d’accident et de décès ou de mutilation accidentels à bord d’un véhicule de location. Vous bénéficierez également d’une assurance exonération des dommages par collision, et vos effets personnels et d’entreprise seront couverts.

La protection voyage offerte par BMO comprend aussi une assurance en cas d’accident à bord d’un transporteur public, en cas de retard de bagages ou de vol, de même qu’en cas d’annulation, d’interruption et de report de voyage.

De plus, saviez-vous qu’aucun revenu minimal n’est exigé pour obtenir une carte haut de gamme?

Découvrez dès maintenant les cartes de crédit Mastercard BMO pour entreprise haut de gamme.


1. La carte Mastercard BMO Récompenses
Avec la carte Mastercard BMO Récompenses pour entreprise, vous bénéficiez du taux d’intérêt le plus bas offert aux entrepreneurs, soit 14,99 %. De plus, vous obtenez 3 points de récompense BMO pour chaque dollar des achats d’essence, de fournitures de bureau, de services de téléphonie cellulaire et Internet, et 1,5 point de récompense pour chaque dollar dépensé dans les autres catégories d’achats. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des billets d’avion – une option intéressante pour vos voyages d’affaires!

Demandez une carte Mastercard BMO Récompenses : vous n’aurez pas à payer les frais annuels la première année et vous recevrez 35 000 points après avoir réglé 5 000 $ d’achats avec la carte.

2. La carte Mastercard BMO AIR MILES

Cette carte offre le taux d’accumulation de milles le plus élevé. En effet, en l’utilisant, vous recevrez 1 mille par tranche de 10 $ d’achats, en plus de recevoir 1,25 fois les milles par tranche de 10 $ chez Shell. La carte Mastercard BMO AIR MILES vous permet également de regrouper les milles accumulés dans votre compte de carte de crédit AIR MILES de particulier avec ceux de votre carte pour entreprise. Cela vous intéresse? Demandez une carte Mastercard BMO AIR MILES pour obtenir jusqu’à 3 000 milles en prime. Enfin, vous n’aurez pas à payer les frais annuels la première année.

Faites vite! Pour une durée limitée, même les cartes haut de gamme ne sont assorties d’aucuns frais annuels la première année!

Pour toute information supplémentaire ou pour obtenir des conseils personnalisés pour votre entreprise, rendez-vous dans une succursale de BMO ou visitez le site bmo.com/entreprise

Les dossiers partenaires c'est quoi ?

Les dossiers partenaires sont mis à la disposition d'annonceurs désirant publier des contenus destinés à la communauté d’affaires. Les sujets de ces contenus et leur traitement demeurent à l’entière discrétion des annonceurs. Les journalistes de Les Affaires ne sont pas impliqués dans la rédaction de ces contenus.

À la une

Entreprises québécoises: comment se conformer au RGPD?

Édition du 22 Septembre 2018 | Jean-François Venne

L’entrée en vigueur, en mai 2018, du Règlement général sur la protection des données (RGPD) dans l’Union européenne...

America inc. exhorte Trump à garder le Canada dans l'ALÉNA

Les poids lourds d’America Inc. demandent aussi trois choses aux négociateurs.

ALÉNA: encore du travail avant de parvenir à un accord entre Washington et Ottawa

13:38 | AFP

Beaucoup de travail reste à faire au cours des discussions de haut niveau qui ont repris mercredi à Washington.