Pourquoi je suis pour le projet Royalmount BLOGUE INVITÉ. J'ai rarement entendu des journalistes être aussi peu impartiaux qu’en commentant le projet Royalmount.
Le vent entrepreneurial souffle toujours sur le Québec BLOGUE INVITÉ. La 3e cohorte du Mouvement Adopte Inc. sera bientôt dévoilée. La vague entrepreneuriale se poursuit.
Merci mon beau Roméo BLOGUE INVITÉ. La vie d’entrepreneur n’est pas toujours facile et avoir un partenaire aussi fidèle est un don du ciel.
Trois résolutions que tout entrepreneur doit prendre en 2019 BLOGUE INVITÉ. Voici trois résolutions que j’encourage tout entrepreneur à prendre en 2019.
Mes trois coups de coeur 2018 BLOGUE INVITÉ. Je vous partage, pour une troisième année de suite, mes coups de cœur culinaires de l’année.
N'ayons pas peur des mots tabous: nous sommes riches BLOGUE INVITÉ. Au Québec, les mots richesse, luxe et argent sont considérés comme parias. Pourquoi?
Trois conseils pour réussir son voyage d'affaires BLOGUE INVITÉ. Pour réussir sur plusieurs marchés, le voyage d'affaires n'est pas à prendre à la légère.
Pourquoi est-ce si difficile de donner? BLOGUE INVITÉ. Quelques heures de bénévolat peuvent tout changer pour une personne, pour une cause.
L'environnement, nouvel eldorado des entrepreneurs? BLOGUE INVITÉ. Depuis plusieurs années, le tableau de bord environnemental de la Terre montre des signes inquiétants.
Comment innover dans une vieille industrie? BLOGUE INVITÉ. Agropur vient de lancer un accélérateur pour réinventer le futur du lait.

À propos de ce blogue

Je me suis lancé en affaire sans trop savoir ce que c’était. Je suis devenu un entrepreneur sans aucune idée de l’aventure dans laquelle je me lançais. Je suis maintenant le dirigeant d’une entreprise qui a le vent dans les voiles. Après avoir complété mon baccalauréat en science politique à l’Université de Montréal et surtout après avoir vécu une première expérience catastrophique en affaire (dans l’univers de la restauration), j’ai décidé de me lancer dans la production de vodka… sans trop savoir ce que je faisais ! À travers ce blogue, je vais vous amener dans les coulisses de l’entrepreneuriat, dans l’antichambre du succès. Une réalité partagée par des milliers de jeunes et moins jeunes entrepreneurs, une réalité qui gagnerait à être partagée !

Nicolas Duvernois