Entrepreneurs, soyez profiteurs! BLOGUE INVITÉ. Attention, je lis déjà dans vos pensées. Je parle ici de profiter de ce qui nous est offert...
Pourquoi j'adore les entreprises qui n'ont pas besoin de Wi-Fi! BLOGUE. Je suis convaincu que nous sous-estimons grandement les industries qui n’ont pas besoin de Wi-Fi.
J'aurais voulu être un médecin BLOGUE INVITÉ. Il est temps d’avoir une discussion concernant leur rémunération.
Les entrepreneurs vont sauver le monde BLOGUE INVITÉ. Le futur de l’entrepreneuriat: un modèle d’affaires classique mais pour une cause humaine.
Le rêve américain est mort, vive le rêve européen BLOGUE INVITÉ. Le Québec est idéalement situé entre l’Europe et l’Amérique. Il faut en profiter.
3 manières de réussir son échec BLOGUE INVITÉ. Ce que les conseils de Will Smith à propos de l'échec m'inspirent.
Voici LE secret du succès en affaires, et il est tout simple BLOGUE INVITÉ. Un peu comme quand vous achetez un billet de loterie, il peut faire de vous un gagnant.
Je veux acheter Juste pour Rire BLOGUE INVITÉ. Il me manque hélas quelques millions: qui m’aime me suive!
Entrepreneurs, voici pourquoi vous devez apprendre à dire non BLOGUE INVITÉ. Faites le test, vous verrez tout ce que vous pouvez y gagner.
Ce que mes 10 ans en affaires m'ont appris BLOGUE INVITÉ. Faire rire de soi lors d'une compétition aux États-Unis et autres faits vécus qui m'ont fait grandir.

À propos de ce blogue

Je me suis lancé en affaire sans trop savoir ce que c’était. Je suis devenu un entrepreneur sans aucune idée de l’aventure dans laquelle je me lançais. Je suis maintenant le dirigeant d’une entreprise qui a le vent dans les voiles. Après avoir complété mon baccalauréat en science politique à l’Université de Montréal et surtout après avoir vécu une première expérience catastrophique en affaire (dans l’univers de la restauration), j’ai décidé de me lancer dans la production de vodka… sans trop savoir ce que je faisais ! À travers ce blogue, je vais vous amener dans les coulisses de l’entrepreneuriat, dans l’antichambre du succès. Une réalité partagée par des milliers de jeunes et moins jeunes entrepreneurs, une réalité qui gagnerait à être partagée !

Nicolas Duvernois