Voici quatre cartes de crédit conçues pour les petites entreprises! Laquelle vous convient le mieux?

Publié le 23/04/2018 à 00:02

Vous souhaitez bénéficier des avantages des cartes de crédit pour petites entreprises, mais vous ne savez pas laquelle serait la plus intéressante pour vous? Entre les rencontres avec vos clients, la gestion de vos commandes et le paiement de vos factures, vous n’avez pas le temps de magasiner un produit bancaire adapté à vos besoins? BMO s’en charge! Voyez laquelle de ces quatre nouvelles cartes Mastercard BMO pour entreprise pourrait vous convenir.

1. Carte Mastercard BMO Récompenses pour entreprise
Vous aimez accumuler rapidement des points de récompense et vous les utilisez parfois pour voyager? Il vous arrive de reporter le solde de votre carte de crédit? Dans ce cas, la carte Mastercard BMO Récompenses pour entreprise est faite pour vous! Grâce à son faible taux d’intérêt, elle vous permettra de réaliser d’importantes économies, notamment lorsque vous reportez votre solde.

Ce produit convient parfaitement aux propriétaires d’entreprises saisonnières comme les pépiniéristes, les déneigeurs, les couvreurs ou encore les agriculteurs. Il est également adapté aux besoins des entreprises dont le cycle de facturation est long ou dont le flux de trésorerie (l’argent encaissé par rapport à l’argent dépensé) varie.

Cette carte de crédit est aussi avantageuse pour ceux qui font des achats tout au long de l’année, puisqu’elle leur permet d’accumuler rapidement des points de récompense. Vous êtes un entrepreneur globe-trotteur? Troquez vos points contre un billet d’avion! Même les taxes seront payées, et aucune période d’interdiction de vol ne s’appliquera.

2. Carte Mastercard BMO Remises pour entreprise
La gestion de votre entreprise vous accapare et vous n’avez ni le temps ni l’envie de déchiffrer les clauses nébuleuses d’un programme de fidélisation? Vous aimez les choses faciles à comprendre? Vous avez horreur de payer des frais? Dans ce cas, optez pour la carte Mastercard BMO Remises pour entreprise!

Non seulement vous n’aurez aucuns frais annuels à payer, mais vous bénéficierez aussi d’un programme de fidélisation des plus avantageux qui vous permettra d’obtenir des points de remise sur tous vos achats, et encore plus de points dans les principales catégories d’achats (essence, fournitures de bureau, téléphonie cellulaire et Internet). C’est simple comme bonjour!

3. Carte Mastercard BMO AIR MILES pour entreprise
Vous aimez les programmes de récompense qui permettent de faire des économies rapidement? Vous accumulez déjà des milles AIR MILES avec votre carte de crédit de particulier? Dans ce cas, procurez-vous la carte Mastercard BMO AIR MILES pour entreprise!

Cette carte vous permettra d’obtenir deux fois des milles sur vos achats. Par exemple, si vous êtes un entrepreneur en construction et que vous achetez vos matériaux chez Rona, il vous suffit de présenter votre carte d’adhérent AIR MILES au moment de payer avec votre carte Mastercard BMO AIR MILES pour entreprise pour obtenir instantanément deux fois des milles! Vous pourrez aussi maximiser l’accumulation de milles en profitant des offres des commanditaires participants!

De plus, avec cette carte, vous pourrez regrouper les milles accumulés dans votre compte de carte de crédit de particulier et dans votre compte de carte de crédit pour entreprise. Vous aurez ensuite le loisir de les échanger contre diverses récompenses, dont des récompenses Argent permettant d'obtenir des réductions en magasin. Enfin, la carte Mastercard BMO AIR MILES pour entreprise vous permet de partager sans frais vos milles avec vos employés.

4. Carte Mastercard BMO AIR MILES pour entreprise (sans frais)
Vous cherchez un programme de fidélisation avantageux? Vous voulez dire adieu aux frais annuels de carte de crédit? Dans ce cas, misez sur la carte Mastercard BMO AIR MILES pour entreprise (sans frais), qui permet d’accumuler des milles chez les commerçants participants sans payer de frais annuels.

Si vous accumulez déjà des milles AIR MILES avec une carte de crédit de particulier, vous pourrez les regrouper avec ceux de votre carte Mastercard BMO AIR MILES pour entreprise (sans frais) afin de maximiser l’accumulation de milles. Vous pourrez aussi obtenir deux fois des milles sur vos achats lorsque vous présenterez votre carte d’adhérent AIR MILES au moment de payer avec votre carte Mastercard BMO AIR MILES pour entreprise (sans frais) et partager gratuitement vos milles avec vos employés.



Apprenez-en plus!
Envie d’en savoir plus sur les nouvelles cartes Mastercard BMO pour entreprise? Rendez-vous dans une succursale de BMO ou visitez le site bmo.com/entreprise pour obtenir de l’information et des conseils personnalisés.

Ne manquez pas l’article ci-dessous! 
Voici les NOUVELLES cartes de credit pour petites entreprises et leurs offres de bienvenue pour une DURÉE LIMITÉE!

Les dossiers partenaires c'est quoi ?

Les dossiers partenaires sont mis à la disposition d'annonceurs désirant publier des contenus destinés à la communauté d’affaires. Les sujets de ces contenus et leur traitement demeurent à l’entière discrétion des annonceurs. Les journalistes de Les Affaires ne sont pas impliqués dans la rédaction de ces contenus.

À la une

La guerre en Asie est-elle inévitable?

ANALYSE - Les similitudes entre l'Europe en 1914 et l'Asie de l'Est en 2018 sont troublantes. Voici pourquoi.

À surveiller: les titres qui ont attiré votre attention

(Re)voici quelques recommandations qui pourraient influencer les cours prochainement.

Bourse: les gagnants et perdants de la semaine

16/11/2018 | Martin Jolicoeur

Quelle entreprise a vu la valeur de son action dégringoler de 36,98% en cinq jours?