CVTech: 38 M$ en contrats

Publié le 09/01/2012 à 07:41

CVTech: 38 M$ en contrats

Publié le 09/01/2012 à 07:41

Par lesaffaires.com

Photo : Bloomberg

L’entreprise de Drummondville CVTech a annoncé avoir conclu plusieurs contrats dont la valeur totale dépasse les 38 millions $. La plupart de ces contrats visent des travaux aux États-Unis.

Notamment, sa filiale Riggs Distler & Company a décroché un contrat de 9,5 millions $ US pour installer deux chaudières au charbon à démarrage rapide aux installations de Grays Ferry de Veolia Energy North America à Philadelphie. Ces travaux employant 80 personnes doivent se terminer en juillet prochain.

Cette même filiale a obtenu un autre contrat de 8 millions $ US aux États-Unis pour un fournisseur d’électricité qui n’a pas été identifié. Riggs Distler doit fournir l’ingénierie, l’approvisionnement et la construction d’un système de production d’énergie solaire au sol de cinq mégawatts dans le New Jersey. Aussi, un troisième contrat de 4 millions $ US visera la conception et l’installation de 800 poteaux d’électricité au New Jersey.

Du côté québécois, Hydro-Québec a octroyé un contrat de 6,8 millions $ à Thirau pour la construction d’une ligne de transport d’électricité de 120 kV d’une longueur de 37 kilomètres reliant deux postes dans les régions de Mégantic et de Beauce.

Puis, J.J.L. Déboisement a conclu deux contrats avec la société d’État d’une valeur de 10 millions $ pour la maîtrise de la végétation entourant les lignes de distribution à Montréal-Ouest, Montréal-Est et la région de l’Assomption. Ces travaux s’échelonneront sur deux ans.

À la une

Bourse: Meta Platforms victime de son succès

Il y a 50 minutes | Denis Lalonde

BALADO. À son niveau actuel, le titre de Meta Platforms est intéressant, estime François Rochon, de Giverny Capital.

Bourse: ce qui bouge sur les marchés avant l'ouverture vendredi 26 avril

Mis à jour il y a 22 minutes | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. Les résultats soutiennent les Bourses avant l'inflation américaine.

Ces retraités donnent un coup de main à un cabinet comptable

Mis à jour il y a 36 minutes | Catherine Charron

RHÉVEIL-MATIN. Outre des bras en plus, ces personnes bonifient l’expérience des employés de l’organisation.