Lolë se lance dans la mode pour hommes

Publié le 23/08/2018 à 15:36

Lolë se lance dans la mode pour hommes

Publié le 23/08/2018 à 15:36

[Photo: Lolë]

Après des années d’hésitations, la chaîne québécoise de vêtements Lolë s’apprête à lancer une première collection de vêtements pour hommes.

À l’instar de sa rivale Lululemon, qui l’a précédé dans le créneau des vêtements pour yoga, le détaillant de vêtements de sport profitera du lancement de sa collection automnale pour présenter sa première offensive destinée à la clientèle masculine.

« Depuis sa création, Lolë a comme unique ambition de rendre le bien-être accessible à tous, pas seulement à quelques-uns, et ce, à travers le monde. (…) Avec cette nouvelle collection, nous avons comme ambition de propulser notre vision du bien-être à un style de vie touchant un plus grand public, en incluant maintenant les hommes », a déclaré Bernard Mariette, pdg de Coalision, qui possède les marques Lolë et Paradox.

[Photo: Lolë]

L'actionnariat de Coalision se répartit entre plusieurs sociétés, dont Lune Rouge, la société de portefeuille de Guy Laliberté, le fonds Simon Equity Partners, l'homme d'affaires André Desmarais (Power Corporation), des membres de la famille de la maison de prêt-à-porter de luxe Hermès et la Fonds de solidarité FTQ.

Très attendue, cette nouvelle ligne de vêtements pour hommes est composée de vêtements et accessoires de base que les habitués Lolë reconnaitront, comme les t-shirts et pantalons extensibles, chandails à capuchons, et un manteau imperméable compressible.

« On nous le demandait depuis un bon moment déjà, mais nous ne voulions pas simplement créer une énième collection pour hommes, dit M. Mariette, ancien pdg de Quick Silver. Nous nous sommes absolument assurés d’arrimer cette nouvelle offre aux valeurs que nous défendons, en élevant des vêtements classiques de tous les jours à un autre niveau.»

Cette nouvelle collection sera offerte en ligne et dans une sélection de boutiques à compter du 30 août prochain. 

Pour lire mes derniers textes 

Rejoignez-moi sur Linkedin / Suivez-moi sur Twitter 

À la une

Et si les Américains changeaient d’avis?

EXPERT INVITÉ. Environ 4 électeurs sur 10 âgés de 18 à 34 ans déclarent qu’ils pourraient changer leur vote.

Cuivre: le «roi des métaux verts» dépasse 10 000$US la tonne

13:27 | AFP

Le métal rouge est sous le feu des projecteurs depuis l’offre de rachat du géant BHP sur son rival Anglo American.

Le géant BHP fait une proposition de 31 milliards de livres pour Anglo American

Cet accord créerait le plus grand mineur de cuivre au monde.