TC Media produira les nouvelles sur les ondes de V

Publié le 17/04/2012 à 17:30

TC Media produira les nouvelles sur les ondes de V

Publié le 17/04/2012 à 17:30

Par Les Affaires

Maxime Rémillard, coprésident et chef de la direction de V, a confirmé aujourd'hui une alliance stratégique avec TC Media. Ainsi V mandate la nouvelle maison de production télévisuelle de TC Media pour la production du contenu d'information sur ses ondes, dès septembre 2012.

« TC Media offre une diversité de contenu et nous croyons que ce partenariat renforce notre stratégie de programmation », a affirmé Maixime Rémillard dans un communiqué. « Cette alliance stratégique nous permettra d'augmenter la diffusion de nouvelles et de renforcer la programmation locale dans nos marchés nous permettant ainsi d'atteindre nos objectifs d'implication communautaire tout en offrant un produit télévisuel québécois de qualité. »

La production des nouvelles sur le réseau V s'inscrit directement dans le mandat de la nouvelle compagnie de production de TC Media de développer les produits et marques de TC Media sur différentes plateformes. TC Media est l'un des plus importants producteurs de contenus au Canada. Ainsi, pour produire les nouvelles de V, TC Media Production inc. mettra à profit, entre autres, les contenus de ses propriétés telles que les publications du groupe Les Affaires, le journal Métro Montréal, de même que son réseau de presse hebdomadaire desservant les communautés dans toutes les régions du Québec.

« Nous sommes particulièrement fiers de ce partenariat avec V Interactions qui nous permettra d'optimiser nos contenus, notamment nos contenus en information locale et régionale, auprès des auditoires multiplateformes de V », a déclaré Natalie Larivière, présidente de TC Media, par via un communiqué.

Les équipes de V et de TC Media travailleront à l'élaboration et la production du concept de l'émission présentant le contenu d'information. Les détails de cette émission diffusée sur les ondes de V cet automne seront connus plus tard ce printemps.

À la une

David's Tea fait état d'un exercice fiscal difficile pour 2023

Mis à jour à 15:23 | Matthieu Hains

Ses ventes aux États-Unis ont baissé de 42,5% comparé à l’exercice 2022.

Des «objets incendiaires» sous de la machinerie sur le site de Northvolt

Mis à jour à 15:27 | La Presse Canadienne

Le chantier de Northvolt «est sur pause», mais il pourrait reprendre d'ici quelques «heures», selon un dirigeant.

Le resserrement quantitatif est plus important que prévu pour les marchés

EXPERT INVITÉ. Les investisseurs craignent que le resserrement quantitatif ait un effet significatif sur les marchés.