L’éditeur de logiciels d’entreprise OpenText acquiert la société irlandaise KineMatik

Publié le 23/08/2023 à 11:42

L’éditeur de logiciels d’entreprise OpenText acquiert la société irlandaise KineMatik

Publié le 23/08/2023 à 11:42

Par La Presse Canadienne

KineMatik contribue à l’automatisation des flux de travail, au contrôle des modifications des documents, à la gestion des projets et aux solutions de carnets de laboratoire électroniques utilisant le serveur de contenu d’OpenText. (Photo: 123RF)

L’éditeur de logiciels d’entreprise canadien OpenText rachète la société irlandaise KineMatik, spécialisée dans la gestion des processus d’entreprise et des projets.

Les conditions financières de l’opération n’ont pas été divulguées et OpenText précise mercredi que l’acquisition n’a pas d’incidence sur ses résultats financiers.

KineMatik contribue à l’automatisation des flux de travail, au contrôle des modifications des documents, à la gestion des projets et aux solutions de carnets de laboratoire électroniques utilisant le serveur de contenu d’OpenText.

Elle travaille avec des entreprises des secteurs des sciences de la vie, de la technologie, de la finance, de l’énergie et d’autres industries.

Mark Barrenechea, chef de la direction d’OpenText, explique que KineMatik aide les entreprises clientes des secteurs réglementés à respecter les normes les plus strictes en matière de processus d’entreprise et de gestion de projet.

M. Barrenechea ajoute qu’OpenText, dont le siège social est à Waterloo, en Ontario, est impatient de proposer la solution KineMatik à ses clients du secteur de la gestion de contenu.

 

À la une

Le Dow Jones franchit pour la première fois les 40 000 points à Wall Street

12:40 | AFP

L’indice vedette de Wall Street était porté par Boeing, 3M et surtout par le géant de la distribution Walmart.

Félicitations, une start-up vous copie

Découvrir qu’une autre entreprise fait la même chose que vous n'est pas négatif, bien au contraire!

La Banque Laurentienne supprime environ 2% de ses effectifs

Les suppressions représenteraient environ 60 personnes..