HSBC offre un compte sans-frais aux petites entreprises

Publié le 18/01/2010 à 15:00

HSBC offre un compte sans-frais aux petites entreprises

Publié le 18/01/2010 à 15:00

 

La Banque HSBC Canada a lancé HSBC Direct Entreprises, un compte commercial sans frais mensuels pour les petites entreprises qui souhaitent économiser en utilisant des solutions bancaires libre-service.

Le compte permet d'effectuer un nombre illimité d'opérations électroniques et de paiements électroniques sans frais de même qu'un accès gratuit à des services bancaires téléphoniques et par Internet. Les guichets automatiques de la HSBC sont aussi accessibles sans frais.

De plus, les titulaires de ce compte n'auront aucuns frais à payer pour les 20 premiers chèques déposés et les 20 premiers chèques émis durant un mois donné. Ils recevront aussi une revue annuelle de leur entreprise par un gestionnaire de relations bancaires de HSBC Direct Entreprises.

Les clients HSBC Direct Entreprises pourront aussi accéder en tout temps aux Services bancaires par Internet aux entreprises au moyen d'un iPhone de Apple.

Rappelons que les petites et moyennes entreprises jouent un rôle important dans l'économie canadienne puisque 98 % des 2,3 millions d'entreprises au Canada font partie de cette catégorie.

À la une

Compétitivité: Biden pourrait aider nos entreprises

ANALYSE. S'il est réélu, Biden veut porter le taux d'impôt des sociétés de 21 à 28%, alors qu'il est de 15% au Canada.

Et si les Américains changeaient d’avis?

26/04/2024 | John Plassard

EXPERT INVITÉ. Environ 4 électeurs sur 10 âgés de 18 à 34 ans déclarent qu’ils pourraient changer leur vote.

L’inflation rebondit en mars aux États-Unis

Mis à jour le 26/04/2024 | AFP

L’inflation est repartie à la hausse en mars aux États-Unis, à 2,7% sur un an contre 2,5% en février.