Ted Rogers hospitalisé

Publié le 03/11/2008 à 00:00

Ted Rogers hospitalisé

Publié le 03/11/2008 à 00:00

Par La Presse Canadienne
Le quotidien Toronto Star a rapporté les propos de proches qui, sous le couvert de l'anonymat, ont indiqué que M. Rogers allait légèrement mieux.

Agé de 75 ans, M. Rogers, fondateur de Rogers Communications, se trouve dans une clinique de Cleveland, en Ohio, et il a confié ses responsabilités de chef de la direction au président du conseil d'administration de Rogers, Alan Horn.

L'entreprise a affirmé par voie de communiqué que la durée de son absence "dépendra de son état de santé général et des progrès du traitement".

M. Rogers, qui a pour la dernière fois pris la parole en public mardi dernier, lors d'une conférence téléphonique, continue de jouer un rôle actif au sein de la société qui porte son nom.

Fournisseur de télévision par câble, d'accès Internet à haute vitesse par câble et de téléphonie par câble, Rogers Communications possède aussi l'équipe de baseball des Blue Jays de Toronto ainsi que le stade dans lequel elle évolue, le Centre Rogers.

La société est actuellement évaluée à environ 18,3 milliards $, en grande partie grâce au succès de Rogers Sans-fil, plus important fournisseur de services sans fil au pays.

A la Bourse de Toronto, vendredi, le cours des actions de Rogers Communications a terminé la journée à 34,99 $, en baisse de 76 cents comparativement à son taux de clôture de la veille.

À la une

Compétitivité: Biden pourrait aider nos entreprises

ANALYSE. S'il est réélu, Biden veut porter le taux d'impôt des sociétés de 21 à 28%, alors qu'il est de 15% au Canada.

Et si les Américains changeaient d’avis?

26/04/2024 | John Plassard

EXPERT INVITÉ. Environ 4 électeurs sur 10 âgés de 18 à 34 ans déclarent qu’ils pourraient changer leur vote.

L’inflation rebondit en mars aux États-Unis

Mis à jour le 26/04/2024 | AFP

L’inflation est repartie à la hausse en mars aux États-Unis, à 2,7% sur un an contre 2,5% en février.