La maison de Vito Rizzuto est à vendre

Publié le 01/10/2012 à 12:16, mis à jour le 01/10/2012 à 14:32

La maison de Vito Rizzuto est à vendre

Publié le 01/10/2012 à 12:16, mis à jour le 01/10/2012 à 14:32

Photo : blog immobilier de Montréal

La maison du Parrain de la mafia montréalaise, Vito Rizzuto, est à vendre 1 499 000 $. Située au 12281 avenue Antoine-Berthelet, dans le quartier Ahuntsic-Cartierville, dans le boisé de Saraguay, elle est évaluée par la Ville de Montréal à 1 000 100 $. La maison, enregistrée au nom de la femme de M. Rizzuto, Giovanna Cammalleni Rizzuto, a été construite en 1982.

L’avenue Antoine-Berthelet a acquis la réputation de rue du Clan des Siciliens à cause de la présence de plusieurs membres de la mafia, dont Nick, le fils de Vito, Nicolo, son père, tous deux abattus par un clan rival, et Paolo Renda, son beau-frère, porté disparu depuis plusieurs mois. Après avoir passé plusieurs années en prison aux États-Unis, Vito Rizzuto sera libéré dans quelques jours.

Voici la description que fait de sa maison le blog immobilier de Montréal, qui se dit «la référence pour faire le pont entre les acheteurs-vendeurs et des courtiers immobiliers certifiés compétents». Précisons qu’elle a d’abord été mise en vente 1 900 000 $; la baisse de 400 000 $ du prix montre la ferme intention des Rizzuto de la vendre.

«Magnifique propriété de luxe construite avec soin avec des matériaux de qualité supérieure, accueillante entrée avec un superbe salon et un somptueux foyer de marbre, immense salle familiale qui communique avec une splendide cuisine avec des armoires en acajou dans un état impeccable, agréable salle à manger vaste et ensoleillée.

Cinq immenses chambres à coucher avec chacun leur salle de bain, la chambre au-rez-de-chaussée peut être utile à une famille intergénération, vestibule et entrée sont en granite, la boiserie au rez-de-chaussée est en chêne, un patio à la grandeur de la maison qui communique avec la cuisine et la salle familiale, immense sous-sol fini à la grandeur parfait pour bureau ou salle de jeu, ce n’est pas l’espace qui manque, classique style Tudor, que dire pour le bois de Saraguay, emplacement de choix près de toutes les grandes artères principales. Une visite vous convainquera!»

Également à consulter: un prêteur veut saisir la maison familiale d’un présumé mafioso disparu

À la une

Les importations d’électricité ont dépassé les exportations au Canada

Le Canada a importé plus d’électricité des États-Unis qu’il en a exporté, pour la première fois en huit ans.

Bourse: Wall Street clôt en légère hausse

Mis à jour le 29/04/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La semaine sera cruciale pour la politique monétaire et les marchés.

Bourse: les gagnants et les perdants du 29 avril

Mis à jour le 29/04/2024 | LesAffaires.com et La Presse Canadienne

Voici les titres d'entreprises qui ont le plus marqué l'indice S&P/TSX aujourd'hui.