Home Depot lance la peinture Martha Stewart Living

Publié le 08/12/2009 à 14:03

Home Depot lance la peinture Martha Stewart Living

Publié le 08/12/2009 à 14:03

Home Depot et Martha Stewart Living Omnimedia (MSLO) ont annoncé une entente visant le lancement d'une marque exclusive de peinture intérieure et extérieure Martha Stewart Living.

La palette de couleurs Martha Stewart Living comportera 280 couleurs créées par Martha Stewart et l'équipe de MSLO et toutes offertes en peinture intérieure et extérieure ainsi qu'en différents finis.

De plus, les peintures intérieures seront offertes en format d'essai à teinter de 8 oz, et les 12 "couleurs préférées de Martha" seront offertes en format d'essai préteinté.

Développée en partenariat et fabriquée par AkzoNobel, la peinture Martha Stewart Living sera offerte dans les magasins Home Depot partout au Canada à compter de mars 2010.

"Martha Stewart est une source d'inspiration fiable pour les consommateurs en quête d'idées et d'information pour leurs projets de rénovation, affirme Robin Marino, présidente du marchandisage pour Martha Stewart Living Omnimedia. La mise au point d'une peinture exclusive en collaboration avec Home Depot nous permet de faire évoluer notre objectif visant à offrir aux consommateurs des produits uniques à prix abordables."

En septembre, Home Depot annonçait un partenariat avec MSLO pour intégrer la marque Martha Stewart Living à de nombreuses catégories de produits de rénovation de Home Depot, y compris Côté jardin, Système de rangement et maintenant, Peinture. Les deux entreprises mettent actuellement au point de nombreuses nouvelles offres de produits prévues pour 2010.

 

À la une

Logistique: sale temps pour les entreprises

ANALYSE. Depuis 2020, les crises se multiplient, et les travailleurs du CN et du CPKC pourraient bientôt être en grève.

Les travailleurs du CN et du CPKC se donnent un mandat de grève

Un arrêt de travail au CN et au CPKC simultanément pourrait perturber les chaînes d’approvisionnement.

Bourse: Wall Street salue l’accalmie de l’emploi américain

Mis à jour le 03/05/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto prenait plus de 100 points à la fermeture.