Canadian Tire offrira de la nourriture dans deux magasins

Publié le 28/10/2008 à 00:00

Canadian Tire offrira de la nourriture dans deux magasins

Publié le 28/10/2008 à 00:00

Par La Presse Canadienne
Les deux nouveaux magasins seront situés dans les villes ontariennes de Welland et d'Orleans. Ils ouvriront à la mi-novembre et mettront l'accent sur la productivité, a précisé la porte-parole du détaillant, Lisa Gibson.

Les aliments comme le pain et le lait ne représenteront qu'une petite partie du concept, qui permettra aux consommateurs de concentrer leur magasinage à un seul endroit, a-t-elle affirmé.

Canadian Tire n'est pas le premier magasin à grande surface à s'aventurer dans la vente de nourriture. Shoppers Drug Mart affirme que ses produits alimentaires de marque Nativa Organics sont "le plus grand succès parmi toutes les marques de produits que nous avons". Wal-Mart, qui vend des produits d'épicerie depuis longtemps, offre maintenant des aliments frais dans certaines succursales.

La porte-parole de Canadian Tire s'est toutefois faite avare de détails concernant la nature des produits qui seront offerts dans les nouveaux magasins. La plupart des Canadian Tire vendent déjà certains produits non durables, comme des produits d'entretien ménager. On peut aussi y acheter des produits alimentaires comme des croustilles ou des boissons gazeuses.

À la une

Et si les Américains changeaient d’avis?

EXPERT INVITÉ. Environ 4 électeurs sur 10 âgés de 18 à 34 ans déclarent qu’ils pourraient changer leur vote.

Cuivre: le «roi des métaux verts» dépasse 10 000$US la tonne

13:27 | AFP

Le métal rouge est sous le feu des projecteurs depuis l’offre de rachat du géant BHP sur son rival Anglo American.

Le géant BHP fait une proposition de 31 milliards de livres pour Anglo American

Cet accord créerait le plus grand mineur de cuivre au monde.