Loblaw lance une place de marché en ligne

Publié le 21/11/2019 à 12:34

Loblaw lance une place de marché en ligne

Publié le 21/11/2019 à 12:34

Par La Presse Canadienne

(Photo: 123RF)

Les Compagnies Loblaw ont présenté jeudi une nouvelle place de marché en ligne qui comprendra des marques et des produits qu’elle ne vendait pas jusqu’à maintenant.

La place de marché en ligne comprendra de nouveaux fournisseurs, dont les produits seront disponibles par l’entremise du service PC Express de Loblaw.

Le détaillant a précisé que les sociétés tierces seraient introduites dans cinq catégories élargies lors du lancement.

Selon Loblaw, les offres iront au-delà de ses sélections actuelles en magasin et comprendront des marques comme Umbra et Lennox Furniture.

Les nouveaux produits comprendront des articles supplémentaires pour les catégories des bébés, des jouets, de la maison, de la cuisine et des animaux de compagnie.

Les produits seront livrés directement à la maison ou disponibles pour le ramassage en magasin. Leur achat permettrait en outre d’accumuler des points du programme de fidélisation de Loblaw, PC Optimum.

« Des millions de Canadiens visitent nos magasins et boutiques en ligne chaque semaine, à la recherche d’inspiration et d’un accès pratique à de la nourriture, des produits pour la maison et des produits de santé », a affirmé dans un communiqué le responsable de la clientèle de Loblaw, Garry Senecal.

« Grâce à cette offre élargie de PC Express, nous leur fournirons un assortiment de produits sélectionnés qui étoffera leur boutique actuelle, de la part de nouveaux fournisseurs excitants. »

À la une

Compétitivité: Biden pourrait aider nos entreprises

ANALYSE. S'il est réélu, Biden veut porter le taux d'impôt des sociétés de 21 à 28%, alors qu'il est de 15% au Canada.

Et si les Américains changeaient d’avis?

EXPERT INVITÉ. Environ 4 électeurs sur 10 âgés de 18 à 34 ans déclarent qu’ils pourraient changer leur vote.

L’inflation rebondit en mars aux États-Unis

Mis à jour à 13:47 | AFP

L’inflation est repartie à la hausse en mars aux États-Unis, à 2,7% sur un an contre 2,5% en février.