Les carrés rouges ont détruit leur marque BLOGUE. En 2012, les étudiants ont réussi un tour de force : créer une marque puissante en quelques semaines.
Bloguer sans vous brûler BLOGUE. On ne se fera pas de cachette, rédiger un blogue de manière régulière relève de l’exploit.
Notre réseau de santé et ses leçons à propos de l'expérience client BLOGUE. L’expérience client que vous offrez est-elle aussi mauvaise que celle proposée par notre réseau public de santé?
Target : le prix des fausses promesses BLOGUE. L’aventure Target n’aura pas fait long feu : deux ans à peine.
Le fameux sondage de satisfaction des concessionnaires automobiles Avez-vous déjà été transporté au septième ciel par une seule de vos visites chez un concessionnaire automobile?
Réseaux sociaux : 3 conseils pour triompher en 2015 Les PME québécoises ont été très lentes à joindre la conversation sur les médias sociaux.
Survivre à 2 jours de Salon BLOGUE. Je sors à peine de 48 heures intensives sous les néons de la salle 220 du Palais des congrès…
Signature de Québec : un accent qui déçoit Chaque fois qu’un gouvernement ou qu’un organisme public ose investir en branding, on entend les mêmes rengaines.
Comment bien choisir vos valeurs corporatives? Elles doivent faire partie de votre ADN, être vécues au quotidien. Découvrez comment les identifier!

À propos de ce blogue

Stéphanie Kennan est présidente de Bang Marketing, une agence de branding et de marketing Web située à Montréal. Elle travaille auprès des PME québécoises depuis 1998 et se spécialise en marketing B2B. Stéphanie Kennan est également auteure du livre Mon site web chez le psy publié aux Éditions Transcontinental.

Stéphanie Kennan

Blogues similaires

Budget Leitao : de rares gagnants

26/03/2015 | René Vézina

BLOGUE. Multimédia, livres, affaires électroniques, des secteurs vont applaudir à un budget qui repousse tout à 2016.

Les Québécois, de grands parleurs mais de petits faiseurs par rapport aux Canadiens

26/03/2015 | Diane Bérard

BLOGUE. Les Canadiens punissent et récompensent les entreprises plus spontanément que les Québécois.

Erudite Science, une start-up co-fondée par un décrocheur, lancera son tuteur virtuel cet été

26/03/2015 | Julien Brault

BLOGUE. La start-up montréalaise de cinq employés vient d’obtenir une bourse de 394 756$ du Fonds des médias du Canada.