Êtes-vous fort ou utile? Les parents savent de quoi je parle : Thomas le train est une locomotive utile!
Soyez vu sur Twitter! Déçu des performances de vos publications sur Twitter?
Transformez votre stagiaire marketing en héros Vous avez pris la décision d’embaucher un stagiaire cet été pour faire avancer vos projets?
PME : Valoriser le marketing pour survivre En début juin avait lieu le 8e concours STRAT de l’Association des professionnels de la communication-marketing (APCM).
Les valeurs féminines dominent en marketing BLOGUE. La transparence, l’empathie, l’entraide représentent un code moral qui doit être compris par les entreprises.
On ne veut pas savoir, on veut voir! Les neuroscientifiques du MIT ont démontré dans une récente étude parue dans le journal Attention, Perception and Psycho
Laisseriez-vous vos clients choisir leur prix? Le concept de choisir le prix qu’on accepte de payer pour un bien de consommation ou pour un service n’est pas nouveau…
Comment créer un buzz? Parlez-en en mal ou en bien, mais parlez-en!
Devriez-vous larguer Twitter? Le SPVM a fait les manchettes cette semaine avec l’annonce de son retrait temporaire de la plateforme Twitter (@SPVM)…

À propos de ce blogue

Stéphanie Kennan est présidente de Bang Marketing, une agence de branding et de marketing Web située à Montréal. Elle travaille auprès des PME québécoises depuis 1998 et se spécialise en marketing B2B. Stéphanie Kennan est également auteure du livre Mon site web chez le psy publié aux Éditions Transcontinental.

Stéphanie Kennan

Blogues similaires

Peu d'inflation, de gros casse-têtes pour les caisses de retraite

Édition du 30 Août 2014 | René Vézina

À supposer qu'on puisse se fier aux données de Statistique Canada cette fois-ci, l'inflation ne menace pas encore le ...

38 cartes pour voir l'économie mondiale autrement

26/08/2014 | Diane Bérard

Il faut consulter d'autres indicateurs que le classique PIB/habitant pour comprendre l'économie mondiale.

Endomondo : l'étoile montante de l'écosystème de start-ups de Copenhague

28/08/2014 | Julien Brault

On entend moins parler des start-ups de Copenhague que de celles de ses voisins comme Stockholm (Spotify) et Helsinki ...