Messi... un Ballon d'or acheté? Cette récompense était-elle un simple coup de marketing?
Transformez votre stagiaire marketing en héros Vous avez pris la décision d’embaucher un stagiaire cet été pour faire avancer vos projets?
PME : Valoriser le marketing pour survivre En début juin avait lieu le 8e concours STRAT de l’Association des professionnels de la communication-marketing (APCM).
Les valeurs féminines dominent en marketing BLOGUE. La transparence, l’empathie, l’entraide représentent un code moral qui doit être compris par les entreprises.
On ne veut pas savoir, on veut voir! Les neuroscientifiques du MIT ont démontré dans une récente étude parue dans le journal Attention, Perception and Psycho
Laisseriez-vous vos clients choisir leur prix? Le concept de choisir le prix qu’on accepte de payer pour un bien de consommation ou pour un service n’est pas nouveau…
Comment créer un buzz? Parlez-en en mal ou en bien, mais parlez-en!
Devriez-vous larguer Twitter? Le SPVM a fait les manchettes cette semaine avec l’annonce de son retrait temporaire de la plateforme Twitter (@SPVM)…
Bébés qui dansent : quand la recette est bonne… On répète souvent que nous vivons dans une ère de vitesse où la nouveauté est un concept très éphémère.

À propos de ce blogue

Stéphanie Kennan est présidente de Bang Marketing, une agence de branding et de marketing Web située à Montréal. Elle travaille auprès des PME québécoises depuis 1998 et se spécialise en marketing B2B. Stéphanie Kennan est également auteure du livre Mon site web chez le psy publié aux Éditions Transcontinental.

Stéphanie Kennan

Blogues similaires

Lectures estivales sur l'économie, même pour les (pseudo) nuls...

Édition du 05 Juillet 2014 | René Vézina

Même en vacances, on peut se détendre en lisant des livres portant sur l'économie, sans que ce soit trop formel. Je ...

En vacances

18/07/2014 | Diane Bérard

C'est le temps des vacances!

Cinq outils gratuits pour augmenter votre productivité cet été

23/07/2014 | Julien Brault

Il semble que tout le monde soit en vacances cette semaine, si bien que ceux qui restent en poste voient leur charge de ...