Restructuration chez Barrick Gold

Publié le 13/07/2009 à 00:00

Restructuration chez Barrick Gold

Publié le 13/07/2009 à 00:00

Par La Presse Canadienne
Dans le cadre de ces changements, la compagnie transfère les différents postes relevant de son service de l'Efficacité organisationnelle à d'autres services existants. Dans la foulée, Gordon Fife, vice-président exécutif, Efficacité organisationnelle, quittera l'entreprise le 31 juillet.

Le volet Technologie de l'information sera sous la responsabilité du vice-président exécutif et chef de la direction financière, Jamie Sokalsky, alors que le service Gestion de la chaîne d'approvisionnement relèvera de Peter Kinver, vice-président exécutif et chef de l'exploitation.

Les Ressources humaines et les postes relevant du service de l'Amélioration permanente relèveront, pour leur part, de Don Ritz, qui sera nommé vice-président principal, Sécurité et Développement du leadership.

La compagnie a aussi annoncé, lundi, qu'Alex Davidson, vice-président exécutif, Exploration et Expansion de l'entreprise, a décidé de prendre sa retraite le 31 août.

Les responsabilités de M. Davidson pour ce qui touche au développement de l'entreprise seront assurées par Darren Blasutti, vice-président principal, Expansion de l'entreprise, et ses fonctions liées à l'exploration iront à Rob Krcmarov, vice-président principal, Exploration globale.

À la une

Et si les Américains changeaient d’avis?

Il y a 34 minutes | John Plassard

EXPERT INVITÉ. Environ 4 électeurs sur 10 âgés de 18 à 34 ans déclarent qu’ils pourraient changer leur vote.

Cuivre: le «roi des métaux verts» dépasse 10 000$US la tonne

13:27 | AFP

Le métal rouge est sous le feu des projecteurs depuis l’offre de rachat du géant BHP sur son rival Anglo American.

Le géant BHP fait une proposition de 31 milliards de livres pour Anglo American

Cet accord créerait le plus grand mineur de cuivre au monde.