-
Customer-led innovation picks up steam
(Globe and Mail I 07-02-2012)
-
Canada looks to Israel for new ways to encourage innovation and productivity
(National Post I 06-02-2012)
-
Making the Most Of It A past Canadian innovation squandered provides fuel for major stem-cell research donation
(National Post I 06-02-2012)
-
Innovation : une exception française dont on se passerait volontiers
(Chef d'Entreprise I 06-02-2012)
-
Echos dâOran : Foire de la production et de l'innovation
(Moudjahid, El I 05-02-2012)
- Article
- Commentaire (0)
Trois façons de stimuler les nouvelles idées
. Les Affaires . 28-11-2009
NOS DOSSIERS
Les défis exigent de nouvelles façons de faire. Les entreprises doivent adopter de nouvelles approches et ne pas laisser les règles du passé dicter ces changements. Voici comment vous pouvez stimuler l'innovation pour relever les défis de demain.
1. Allez voir ailleurs !
La plupart des entreprises ont tendance à se tourner vers leurs ressources internes quand elles ont besoin d'innover. Elles auraient plutôt intérêt à déborder de leurs frontières et à faire appel à leur réseau externe.
2. Sollicitez des passionnés
Il y a sûrement des personnes qui se passionnent pour vos produits, vos idées ou votre expertise. Sollicitez-les afin de les mener à partager avec vous des idées qui mèneront à des innovations.
3. Adoptez de nouvelles technologies
Observez les technologies utilisées par la jeune génération de travailleurs. Soutenez et encouragez ces technologies qui pourraient être la source de votre prochaine innovation.
Source : Harvard Business Review
Aucun commentaire sur cet article
Twitter
LinkedIn
Facebook
Digg
Del.icio.us
Friendfeed





Droits de reproduction et diffusion réservés @ 2009 Médias Transcontinental