Brockhouse Cooper change de nom

Publié le 19/09/2012 à 14:58, mis à jour le 19/09/2012 à 15:00

Brockhouse Cooper change de nom

Publié le 19/09/2012 à 14:58, mis à jour le 19/09/2012 à 15:00

Par lesaffaires.com

La firme montréalaise de services d’investissement Brockhouse Cooper change de nom. Sa société mère de Winnipeg, Pavilion Financial Corporation, réunit toutes ses filiales – Brockhouse Cooper à Montréal et Stratford Advisory Group à Chicago – sous une nouvelle marque commune, Pavilion.

La division des services-conseils et de consultation de Brockhouse Cooper à Montréal deviendra Pavilion Groupe Conseils, et la division Marchés des capitaux de Brockhouse Cooper s’appellera Pavilion Marchés Mondiaux.

« En intégrant nos entités, dont l’une a des origines remontant à 1968, en combinant les meilleures pratiques et en offrant des services intégrés transfrontaliers, nous sommes en bonne voie de permettre à Pavilion d’occuper la première place de son secteur en Amérique du Nord », insiste Martin Weinberg, fondateur et chef de la direction de Pavilion. Ce dernier pense que cette approche, avec une offre de services en matière de recherches approfondies et l’étendue de leurs services, va différencier l’entreprise considérablement face à la concurrence et leur donner un avantage.

Pavilion Financial Corporation, détenue à plus de 90 % par les employés, est une société diversifiée de services mondiaux d'investissement ayant des clients et des relations d'affaires dans plus de 50 pays. Leur siège social est à Winnipeg.

À la une

Logistique: sale temps pour les entreprises

ANALYSE. Depuis 2020, les crises se multiplient, et les travailleurs du CN et du CPKC pourraient bientôt être en grève.

Les travailleurs du CN et du CPKC se donnent un mandat de grève

Un arrêt de travail au CN et au CPKC simultanément pourrait perturber les chaînes d’approvisionnement.

Bourse: Wall Street salue l’accalmie de l’emploi américain

Mis à jour le 03/05/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto prenait plus de 100 points à la fermeture.