Marc Blondeau quitte Rogers

Publié le 23/09/2009 à 00:00

Marc Blondeau quitte Rogers

Publié le 23/09/2009 à 00:00

Par Denis Lalonde
«Marc Blondeau a pris le temps de rencontrer le personnel et les membres de son équipe de direction au cours des dernières heures pour partager avec eux les objectifs personnels et professionnels qu’il entend poursuivre et qui ont mené à l’annonce d’aujourd’hui», a déclaré le directeur principal des communications des Éditions Rogers, Suneel Khanna, en entrevue.

L’entreprise n’a pas voulu préciser si ce départ entraînera une réorganisation au sein de la société, ni qui pourrait remplacer Marc Blondeau.

«Marc a été un acteur de premier plan chez Rogers depuis neuf ans et nous perdons en lui un gestionnaire aguerri et un collègue d’une grande qualité humaine. Sa passion, sa compétence, son sens de l’humour et sa sensibilité nous manqueront à tous et à toutes», a déclaré le président et chef des Éditions Rogers, Brian Segal, dans une note aux employés.

«Je tiens à le remercier personnellement pour son leadership, ses réalisations et ses nombreuses réussites. Parmi celles-ci, il faut noter que c’est sous sa gouverne qu’ont été regroupées toutes nos marques grand public au Canada en 2004 au sein d’une nouvelle division qui nous a permis d’accroître notre position dans le marché et de lancer avec succès de nouvelles marques comme LouLou et Hello! Je sais également que ses allées et venues hebdomadaires entre Montréal et Toronto depuis cinq ans ont non seulement renforcé les liens entre nos employés mais également suscité l’admiration de tous», écrit M. Segal.

Avant de se joindre à Rogers, Marc Blondeau a travaillé pendant sept ans pour le Groupe TVA où il a notamment contribué au lancement de la chaîne de nouvelles en continu LCN.

À la une

Logistique: sale temps pour les entreprises

ANALYSE. Depuis 2020, les crises se multiplient, et les travailleurs du CN et du CPKC pourraient bientôt être en grève.

Les travailleurs du CN et du CPKC se donnent un mandat de grève

Un arrêt de travail au CN et au CPKC simultanément pourrait perturber les chaînes d’approvisionnement.

Bourse: Wall Street salue l’accalmie de l’emploi américain

Mis à jour le 03/05/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto prenait plus de 100 points à la fermeture.