De bonne source: Deepak Khandelwal, chef de la direction de l'expérience client, Rogers


Édition du 01 Novembre 2014

De bonne source: Deepak Khandelwal, chef de la direction de l'expérience client, Rogers


Édition du 01 Novembre 2014

Par Les Affaires
Nominations chez Blake, Cassels & Graydon

Trois nouvelles avocates se joignent au cabinet Blake, Cassels & Graydon. Il s'agit de Lise Berichel, Pascale Boucher et Eleonore Derome.

Lise Berichel pratique le droit commercial et le droit de la propriété intellectuelle et travaille principalement dans le secteur des technologies. Elle était jusqu'à tout récemment chez Lapointe Rosenstein Marchand Melançon. Elle détient un baccalauréat en common law et en droit civil de l'Université McGill et une licence en droit de l'Université Panthéon-Assas Paris II.

Pascale Boucher Meunier pratique le droit de l'énergie, des autochtones et de l'environnement. Mme Boucher Meunier, auparavant avocate chez Franklin Gertler, détient un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal. Elle a également suivi un programme d'initiation au droit chinois auprès de la China University of Political Science and Law (CUPL) à Beijing.

Eleonore Derome se spécialise en droit des sociétés et des valeurs mobilières, notamment en ce qui concerne les fusions et acquisitions, de même que les placements de titres de capitaux propres et de créance. Depuis 2006, elle était avocate chez McCarthy Tétrault. Fondatrice et présidente de Jeunes Canadiens en Finance division femmes d'affaires, elle siège également au CA du Musée d'art contemporain de Montréal. Elle est récipiendaire du premier Prix Relève d'Excellence 2014 de HEC Montréal dans la catégorie services de consultation.

À la une

Logistique: sale temps pour les entreprises

03/05/2024 | François Normand

ANALYSE. Depuis 2020, les crises se multiplient, et les travailleurs du CN et du CPKC pourraient bientôt être en grève.

Les travailleurs du CN et du CPKC se donnent un mandat de grève

Un arrêt de travail au CN et au CPKC simultanément pourrait perturber les chaînes d’approvisionnement.

Bourse: Wall Street salue l’accalmie de l’emploi américain

Mis à jour le 03/05/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto prenait plus de 100 points à la fermeture.