St-Hubert lance un jeu mobile

Publié le 04/08/2014 à 09:57

St-Hubert lance un jeu mobile

Publié le 04/08/2014 à 09:57

Par lesaffaires.com

Photo: Courtoisie.

Entre deux courses d’automobiles et un sauvetage de princesse, Mario Bros exerce le métier de plombier. Le nouveau héros de Poule Position, pour sa part, est livreur aux Rôtisseries St-Hubert. La chaîne de restaurant lance lundi son propre jeu mobile.

« Nous avons voulu repenser l'expérience de nos clients avec la marque St-Hubert en leur offrant un jeu qui les suivra partout, que ce soit en les divertissant au restaurant ou en attendant leur commande en livraison, commente Jonathan Gendreau, conseiller principal marketing interactif de la chaîne québécoise. C'est important pour nous d'évoluer avec les intérêts de notre clientèle et d'offrir une expérience de restauration qui se distingue. »

Le jeu, disponible gratuitement sur iPhone, iPad et plateforme Android, mettra en vedette un livreur de St-Hubert. L’action se déroulera dans cinq villes du Québec et de l’Ontario où il franchira «un parcours semé d’obstacles ».

Des cartes à jouer en restaurant permettront aux usagers d’obtenir des bonus pendant la course. La réussite de certaines étapes permettra aussi d’obtenir des offres promotionnelles.

St-Hubert a aussi mis en place une version pour les moins de 14 ans, qui ne présente aucune promotion ou lien avec le restaurateur.

À la une

Le Québec pâtira-t-il de la guerre commerciale verte avec la Chine?

17/05/2024 | François Normand

ANALYSE. Les producteurs d’acier craignent que la Chine inonde le marché canadien, étant bloquée aux États-Unis.

Bourse: Wall Street finit en ordre dispersé, le Dow Jones clôture au-dessus des 40 000 points

Mis à jour le 17/05/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de New York a terminé en ordre dispersé.

À surveiller: AtkinsRéalis, Boralex et Lightspeed

17/05/2024 | Charles Poulin

Que faire avec les titres AtkinsRéalis, Boralex et Lightspeed? Voici des recommandations d’analystes.