Rogers Média conclut une entente de plusieurs années avec Warner Music Canada

Publié le 01/09/2010 à 17:21

Rogers Média conclut une entente de plusieurs années avec Warner Music Canada

Publié le 01/09/2010 à 17:21

Par La Presse Canadienne

Rogers Média travaillera de concert avec Warner Music Canada pour vendre les publicités qui accompagneront les vidéoclips de Warner diffusés sur une variété de plateformes numériques. La valeur de l'entente, d'une durée de plusieurs années, n'a pas été précisée.

La division Rogers Médias numériques a annoncé mercredi qu'elle représenterait de façon exclusive le contenu vidéo de Warner Music Canada, incluant ses canaux de distribution vidéo en ligne.

Le partenariat permettra à Rogers Médias numériques d'offrir davantage de contenu vidéo de première qualité à ses annonceurs, a affirmé le premier vice-président et directeur général de Rogers Médias numériques, Claude Galipeau, par voie de communiqué.

Rogers développera également des programmes personnalisés et des programmes de commandite devant permettre d'accroître la stratégie de Warner en matière de vidéoclips.

Rogers est une société diversifiée de communications et de médias qui est le plus important fournisseur de services sans fil pour la transmission de voix et de données au pays, et l'un des principaux fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie.

Par le truchement de sa division Rogers Média, la société oeuvre dans les domaines de la radio et de la télévision, du télé-achat, de l'édition _ magazines grand public et spécialisés _ et du divertissement sportif.

À la une

Les dépenses incompressibles génèrent de l’anxiété financière

Il y a 15 minutes | Charles Poulin

IL ÉTAIT UNE FOIS... VOS FINANCES. Près de la moitié des Québécois vivent de l’anxiété importante face à leur finances.

Les nouvelles du marché du jeudi 2 mai

Mis à jour il y a 13 minutes | Refinitiv

Thomson Reuters relève ses prévisions pour 2024 suite aux résultats au T1.

Bell a dû verser plus de 230 M$ en indemnités de départ au premier trimestre

Il y a 7 minutes | La Presse Canadienne

BCE s’attend à ce que les réductions de personnel permettent des économies de 150 à 200 M$ par année.