Groupe Spectacles Gillett devient evenko

Publié le 25/03/2010 à 12:47

Groupe Spectacles Gillett devient evenko

Publié le 25/03/2010 à 12:47

Par lesaffaires.com

Groupe Spectacles Gillett devient evenko. Photo : DR

Groupe Spectacles Gillett change de raison sociale et devient evenko à la suite de la vente du Club de hockey Canadien, du Centre Bell et du promoteur d'événements à la famille Molson en décembre 2009.

La nouvelle entité corporative conserve sa mission d’origine, la gestion exclusive du Centre Bell et du parterre du Parc Jean-Drapeau.

La haute direction d’evenko sera formée de Geoff Molson qui en est le propriétaire, chef de la direction et président du conseil d'administration, Pierre Boivin devient président et Jacques Aubé devient vice-président et directeur général.

«En tant que grand amateur de musique, je suis très impressionné par la diversité et la qualité des spectacles que nous offrons aux fans. Cette proximité que l'on a établie entre evenko et notre clientèle, qui se décline dans tous les groupes d'âge, nous confirme chaque jour que nous allons dans la bonne direction car le public est toujours au rendez-vous», affirme Geoff Molson.

La nouvelle administration table également sur le succès passé du Groupe Spectacles Gillett afin de poursuivre sa croissance. «Depuis la mise sur pied du Groupe Spectacles Gillett, notre portefolio de spectacles et d'événements est passé de 124 à 722 par année, mentionne Jacques Aubé. Nous sommes fiers de tous les projets actuels et anticipons favorablement ceux que l'on prépare pour les mois et les années à venir.»

Le nouveau evenko assure entre autres la promotion et la gestion d'événements d'envergure, de tournées comme Céline Dion, U2, Cirque du Soleil, Metallica, Madonna, Bon Jovi, Eric Clapton et Jeff Beck ainsi que Peter Gabriel.

 

À la une

Logistique: sale temps pour les entreprises

03/05/2024 | François Normand

ANALYSE. Depuis 2020, les crises se multiplient, et les travailleurs du CN et du CPKC pourraient bientôt être en grève.

Les travailleurs du CN et du CPKC se donnent un mandat de grève

Un arrêt de travail au CN et au CPKC simultanément pourrait perturber les chaînes d’approvisionnement.

Bourse: Wall Street salue l’accalmie de l’emploi américain

Mis à jour le 03/05/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto prenait plus de 100 points à la fermeture.