TC Media produira les nouvelles sur les ondes de V

Publié le 17/04/2012 à 17:30

TC Media produira les nouvelles sur les ondes de V

Publié le 17/04/2012 à 17:30

Par Les Affaires

Maxime Rémillard, coprésident et chef de la direction de V, a confirmé aujourd'hui une alliance stratégique avec TC Media. Ainsi V mandate la nouvelle maison de production télévisuelle de TC Media pour la production du contenu d'information sur ses ondes, dès septembre 2012.


« TC Media offre une diversité de contenu et nous croyons que ce partenariat renforce notre stratégie de programmation », a affirmé Maixime Rémillard dans un communiqué. « Cette alliance stratégique nous permettra d'augmenter la diffusion de nouvelles et de renforcer la programmation locale dans nos marchés nous permettant ainsi d'atteindre nos objectifs d'implication communautaire tout en offrant un produit télévisuel québécois de qualité. »


La production des nouvelles sur le réseau V s'inscrit directement dans le mandat de la nouvelle compagnie de production de TC Media de développer les produits et marques de TC Media sur différentes plateformes. TC Media est l'un des plus importants producteurs de contenus au Canada. Ainsi, pour produire les nouvelles de V, TC Media Production inc. mettra à profit, entre autres, les contenus de ses propriétés telles que les publications du groupe Les Affaires, le journal Métro Montréal, de même que son réseau de presse hebdomadaire desservant les communautés dans toutes les régions du Québec.


« Nous sommes particulièrement fiers de ce partenariat avec V Interactions qui nous permettra d'optimiser nos contenus, notamment nos contenus en information locale et régionale, auprès des auditoires multiplateformes de V », a déclaré Natalie Larivière, présidente de TC Media, par via un communiqué.


Les équipes de V et de TC Media travailleront à l'élaboration et la production du concept de l'émission présentant le contenu d'information. Les détails de cette émission diffusée sur les ondes de V cet automne seront connus plus tard ce printemps.

Sur le même sujet

Rupert Murdoch retire son offre d'achat de Time Warner

Le magnat des médias Rupert Murdoch a retiré mardi son offre de rachat du groupe américain Time ...

Les utilisateurs de médias sociaux craignent d'embrasser les marques

22/07/2014 | Dominique Froment

Ils sont nombreux Ă  hĂ©siter Ă  «liker» une marque de peur d'ĂȘtre critiquĂ©s par leurs amis, indique une nouvelle Ă©tude.

Réagissez à cet article
 commentaires

À la une

Un groupe de défense des consommateurs à la défense de leurs chaßnes locales

Mis à jour à 17:11 | La Presse Canadienne

Un groupe de défense des consommateurs à la défense de leurs chaßnes locales menacées par une proposition du CRTC.

Leonardo DiCaprio visite les sables bitumineux

L'acteur Leonardo DiCaprio est la plus récente vedette à visiter les exploitations de sables bitumineux albertains.

Les Bourses sans Ă©lan aprĂšs des propos sans surprise de Yellen

16:56 | AFP

Il y avait peu de mouvements autant Ă  Toronto qu'Ă  New York.