Un nouveau vp chez Cossette

Publié le 29/01/2010 à 15:16

Un nouveau vp chez Cossette

Publié le 29/01/2010 à 15:16

Michel De Lauw, un réputé directeur de création en Europe vient de se joindre à Cossette à titre de vice-président et chef de la création de l’entreprise. Il succède à Patrick Beauduin, devient vice-président principal, créativité.

M. De Lauw était auparavant directeur de la création au sein de l’agence TBWA à Paris. Il a aussi oeuvré en Europe au sein des agences DDB Bruxelles et Leo Burnet.Il a travaillé pour de nombreux clients importants, dont McDonald’s, Volkswagen, Heinz et Procter & Gamble. Directeur artistique de formation, ses campagnes ont raflé plusieurs Lions au Festival international de la publicité de Cannes.

« Il amène une vision totalement intégrée de la communication, soutient Dominique Lebel, vice-président exécutif Montréal et Québec de Cossette. Son expérience internationale est exceptionnelle et son amour du métier est contagieux.»

Pour sa part, dans ses nouvelles fonctions, Patrick Beauduin, aura pour mandat de favoriser la cohésion et l’intégration des différents services de Cossette. Cossette compte 1 485 employés à Québec, Montréal, Toronto, Vancouver, Halifax, New York, Irvine, Los Angeles, Londres et Shanghai.

 

À la une

Logistique: sale temps pour les entreprises

ANALYSE. Depuis 2020, les crises se multiplient, et les travailleurs du CN et du CPKC pourraient bientôt être en grève.

Les travailleurs du CN et du CPKC se donnent un mandat de grève

Un arrêt de travail au CN et au CPKC simultanément pourrait perturber les chaînes d’approvisionnement.

Bourse: Wall Street salue l’accalmie de l’emploi américain

Mis à jour il y a 16 minutes | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto prenait plus de 100 points à la fermeture.