Québecor: Benoît Robert à la tête du Groupe Sports et divertissement

Publié le 30/07/2014 à 16:09

Québecor: Benoît Robert à la tête du Groupe Sports et divertissement

Publié le 30/07/2014 à 16:09

Par lesaffaires.com

Québecor Média a trouvé un nouveau président pour son Groupe Sports et divertissement: Benoît Robert. Il remplacera Aldo Giampaolo, parti gérer la carrière de Céline Dion, à compter du 18 août.

Spécialiste tu marketing, Benoît Robert compte de nombreux contacts dans Ligne nationale de hockey. Il a notamment oeuvré pour les Kings de Los Angeles et pour le groupe de divertissement AEG. C'est lui qui dirigera le nouvel amphithéâtre de Québec. En plus d’y attirer des productions d’envergure, une de ses principales missions sera de ramener une concession de la LNH dans la Vieille Capital.

«Benoît possède une solide expérience en gestion de haut niveau, acquise au sein de multinationales reconnues, en plus d'être un expert en gestion d'équipes sportives. Fort d'une maîtrise en administration des affaires (MBA) et spécialisé en marketing, Benoît est non seulement hautement compétent, mais il est aussi un homme passionné axé sur l'atteinte des résultats », a déclaré monsieur Pierre Dion, président et chef de la direction de Québecor et de Québecor Média.

À la une

Je dois renouveler mon hypothèque: quelle stratégie adopter?

LE COURRIER DE SÉRAFIN. «L’option d’un taux fixe de 3 ans peut être un bon compromis par opposition au 5 ans fixe.»

Jusqu'à quel point faut-il être patient avec un titre perdant?

EXPERT INVITÉ. Je n'aime pas appliquer de recette toute faite.

Des crédits d’impôt à la portée de tous

EXPERT INVITÉ. Les crédits d'impôt sont un puissant outil fiscal qui permet de réduire sa charge fiscale.