Guy Laliberté participera à la conférence C2 Montréal en mai

Publié le 13/02/2019 à 06:44

Guy Laliberté participera à la conférence C2 Montréal en mai

Publié le 13/02/2019 à 06:44

Par La Presse Canadienne

La conférence C2 Montréal accueillera en mai l'homme d'affaires Guy Laliberté, qui y discutera de créativité et d'entrepreneuriat.

Le fondateur du Cirque du Soleil et de la Fondation One Drop partagera la scène avec «trois jeunes de la relève», ont précisé les organisateurs de la conférence dans un communiqué.

La plus récente création de M. Laliberté, l'entreprise Lune Rouge, se spécialise dans la réalisation de contenus créatifs pour les industries de la technologie, du divertissement, des arts et de l'immobilier.

C2 Montréal en sera cette année à sa huitième édition. Sa programmation, chapeautée par une thématique baptisée «Demain», s'orientera autour de cinq grands axes, soit l'art et le design; la société et l'environnement; le leadership et le talent; le marketing et les médias; et les sciences et technologies.

M. Laliberté se joindra à d'autres conférenciers dont la présence a déjà été confirmée, notamment David Keith, professeur de sciences de l'environnement de l'Université Harvard; Dax Dasilva, fondateur de la plateforme technologique pour détaillants Lightspeed; et Marc Blanchard, chef du design d'expérience de Havas Worldwide.

La conférence C2 Montréal se tiendra à Montréal du 22 au 24 mai. L'événement attire chaque année plus de 7000 participants issus d'une soixantaine de pays et de plus de 34 industries.

À la une

L’ancien patron de Gildan a obtenu 10M$US au cours des trois dernières années

Il y a 43 minutes | La Presse Canadienne

Le CA de Gildan l’accuse d’avoir «considérablement réduit» son implication quotidienne dans la gestion de la société.

Comptes bien-être: petite révolution dans le monde des avantages sociaux

10/04/2024 | Sophie Chartier

RÉMUNÉRATION GLOBALE. Le compte bien-être est de plus en plus offert par les employeurs.

Prêt pour la transparence salariale?

10/04/2024 | Sophie Chartier

RÉMUNÉRATION GLOBALE. Le Québec n'a toujours pas légiféré en matière de transparence salariale.