Pour communiquer, oubliez le cellulaire, misez sur les gestionnaires! BLOGUE. C'est la façon la plus efficace pour livrer des messages aux employés de terrain.
Est-ce que vos vidéos en direct sentent l'amateurisme? BLOGUE. Les organisations utilisent de plus en plus la vidéo en direct pour attirer, recruter ou fidéliser. À raison
Échangeur Turcot: communiquer pour mieux faire accepter les nuisances BLOGUE. Le chantier historique entraînera le plus d’inconvénients pour automobilistes et citoyens. Parlons-en.
Les troubles de sommeil de vos employés vous empêchent-ils de dormir? BLOGUE. Les pertes en productivité coûtent cher chaque année aux entreprises.
La future Autorité des marchés publics déjà critiquée BLOGUE. Comment bien faire les choses après la Commission Charbonneau? Comment parvenir à une saine concurrence?
Parcs industriels: «Ne parlez pas seulement des autoroutes, vantez votre communauté» BLOGUE. Les promoteurs de parcs industriels doivent faire passer le bon message et, parfois, combattre les préjugés.
Le marketing propulse les ventes chez Artopex BLOGUE. Pendant 35 ans, le marketing a été l’affaire de tous chez Artopex. Puis il y a eu un département officiel...
L'OSM veut maximiser ses données clients sans fausse note BLOGUE. L’Orchestre symphonique de Montréal utilise les médias de masse pour rejoindre son public. Et ça fonctionne.
Finie la congestion routière avec la mobilité comme un service? BLOGUE. Et si on vous offrait la liberté que procure l’automobile sans les inconvénients du trafic?
Cessez de voir la formation comme une formule «Band-Aid» BLOGUE. Chaque année, 50 G$ vont à la formation des gestionnaires. Mais seulement 15% atteignent le niveau souhaité.

À propos de ce blogue

En coulisses est le blogue des Événements Les Affaires. Nous vous proposons un accès privilégié aux meilleures pratiques de la communauté d’affaires québécoises qui sont partagées lors de nos conférences. Notre mission : vous présenter des idées concrètes afin de vous aider dans votre réflexion et répondre à certaines de vos préoccupations d'affaires.