Canadien : Bell est dans le coup

Publié le 22/06/2009 à 00:00

Canadien : Bell est dans le coup

Publié le 22/06/2009 à 00:00

Le montant et le pourcentage de la participation de Bell n'ont pas été confirmés.

«La relation entre Bell et le Canadien de Montréal dure depuis plusieurs glorieuses décennies et nous sommes fiers de collaborer avec la famille Molson à titre de partenaires dans le brillant avenir de l'équipe», a déclaré George Cope, président et chef de la direction de Bell et de BCE.

L'entreprise croit que la relation de longue date entre Bell et le Canadien offre des opportunités accrues de marketing et d'accès privilégié au contenu relatif au Canadien pour les clients de Bell.

À l’interne, l'investissement de l'entreprise dans le club de hockey était connu sous le nom de «Projet Rocket».

La transaction, qui devrait être conclue à la fin du mois d'août, requiert l'approbation du Bureau des gouverneurs de la Ligue nationale de hockey.

La FTQ aussi sur la glace

Le Fonds de la solidarité FTQ a confirmé, hier après-midi, sa participation financière à l'achat du Canadiens de Montréal par le groupe d'investisseurs dirigé par la famille Molson.

"Le Fonds avait confirmé aux différents groupes québécois intéressés dans ce rachat son intérêt de les appuyer (...). Avec la participation du Fonds à ce rachat, nos actionnaires s'assurent d'une participation dans la propriété d'un actif de grande qualité qui est aussi un véritable morceau de notre patrimoine", a expliqué le président du conseil d'administration du Fonds de solidarité FTQ et président de la Fédération des travailleurs du Québec (FTQ), Michel Arsenault.




À la une

Un atterrissage en douceur en vue, que fait-on?

EXPERT INVITÉ. Le scénario d'un atterrissage en douceur de l'économie est théoriquement en place.

L’art d’être plus efficace

EXPERT INVITÉ. «J’ai décidé de ne plus subir la technologie et de l’utiliser, sous mes conditions.»

Le groupe de médias de Trump a perdu 327M$US au premier trimestre

Il y a 14 minutes | AFP

Le groupe de médias du candidat républicain à la Maison-Blanche est désormais tenu de publier ses résultats trimestriels