« Nous nous voyons comme un acteur économique », souligne Anik Trudel, chef de la direction de Lavery. (Photo: courtoisie)
Lavery a adopté récemment son plus récent plan stratégique. « Nous voulons accompagner la croissance des entreprises québécoises, nous nous voyons comme un acteur économique », souligne Anik Trudel, chef de la direction.
Le bureau de Québec compte un nouvel associé directeur en la personne de Me Simon Clément, spécialiste du litige commercial et des fusions et acquisitions. Lavery entend mettre l’accent sur le réseautage entre ses établissements d’affaires, afin de rendre accessibles toutes les expertises, peu importe la ville dans laquelle elles se trouvent.
Lavery a accompagné Groupe Sélection dans son achat des terrains de la brasserie Molson. Elle a aussi accompagné Neuvoo dans l’obtention d’un investissement de 53 M $ de la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ). « C’est un bon exemple de notre appui aux entreprises émergentes, puisque nous conseillons Neuvoo depuis ses tout débuts, lorsqu’elle était membre du programme Lavery GO inc. », rappelle Anik Trudel.