Logo - Les Affaires
Logo - Les Affaires
Contenus partenaires

Vivre aux premières loges de la Place des Arts grâce à Maestria Condominiums

Maestria Condominiums|Mis à jour le 16 septembre 2024

Les deux tours du projet immobilier Maestria Condominiums font dorénavant partie intégrante du quartier le plus animé de la métropole. La célèbre passerelle de verre qui les relie fait certainement tourner les têtes, tout comme leur allure de grands et sublimes monolithes.

Des penthouses à couper le souffle

La réaction des visiteurs à leur entrée dans un des luxueux penthouses du 58e ou 61e étage est pratiquement toujours la même, comme l’explique William Atkinson, Directeur Architecture et Intelligence immobilière pour Maestria : « Ils sont automatiquement conquis par la vue. L’abondante fenestration, présente dans chaque pièce, offre un panorama sur le centre-ville, le mont Royal, le Vieux-Port, le fleuve Saint-Laurent et même l’ouest de la ville. C’est ce avec quoi les gens connectent le plus. »

Ces grandes fenêtres d’aluminium s’agencent naturellement avec les magnifiques planchers de bois d’ingénierie de la compagnie Mirage, fabriqués au Québec. Les penthouses ont été conçus pour rester intemporels et traverser les modes. Leur design contemporain, fait de lignes pures et sobres, peut s’accorder avec un maximum de genres et de styles décoratifs. Les résidents peuvent même sélectionner une palette de couleurs et de tonalités pour les finitions (bois, bois clair, gris, blancs…).

Les terrasses du projet, construites en loggia, font écho aux loges des nombreux théâtres de la Place des Arts. « C’est un élément signature de notre concept, déclare M. Atkinson. Votre terrasse devient votre loge privée, de laquelle vous pouvez assister au foisonnement des activités du quartier. »

L’unicité des aires communes

La qualité et l’envergure du projet Maestria se reflètent certainement dans ses aires communes, qui totalisent plus de 40 000 pi2. Ces lieux de rencontre et de socialisation comprennent entre autres :

  • Le plus grand gym privé de Montréal;
  • Un circuit de spa nordique complet (bains chauds et froids, saunas sec et vapeur, etc.);
  • Une piscine intérieure semi-olympique (25 m) et une piscine extérieure au 10e étage;
  • Un immense toit-terrasse avec jardin.

En outre, dans l’idée d’intégrer l’ADN de Montréal et des arts qui l’animent à l’intérieur même du projet, d’autres espaces tout à fait uniques sont à la disposition des résidents :

  • Un studio d’artistes pouvant accueillir des vernissages;
  • Un piano-lounge avec de classiques banquettes de cuir;
  • Une salle de projection entièrement équipée;
  • Une bibliothèque et un salon de lecture;
  • Une salle à manger avec cuisine complète pour accueillir des évènements privés.

L’iconique passerelle du 26e étage ne peut pas non plus être passée sous silence : « C’est le joyau architectural du projet, on voit régulièrement des touristes se prendre en photo avec la passerelle en arrière-plan, explique William Atkinson. Les résidents peuvent même accéder à son toit, ce qui leur permet d’assister à tous les concerts extérieurs de la Place des Festivals en été. »

Des unités encore disponibles!

L’occasion de visiter les unités avant d’acheter reste un atout majeur pour les clients potentiels. Que vous souhaitiez occuper vous-même un studio, condo 1 à 3 chambres ou penthouse ou qu’il s’agisse d’un projet d’investissement, Maestria Condominiums invite les intéressés à consulter les différents programmes d’achat adaptés selon les profils.

Pour organiser une visite ou en savoir davantage sur le projet, contactez directement le bureau des ventes pour prendre rendez-vous avec un représentant :

1245, rue de Bleury, Montréal (Québec)  H3B 0C2 514 700-2397

Maestria Condominiums, le projet iconique de Montréal, au cœur du Quartier des spectacles! Avec ses deux tours de 58 et 61 étages reliées par la plus haute passerelle résidentielle suspendue au Québec, découvrez les somptueux penthouses offrant des vues imprenables sur la métropole.