Des nouveautés au ­Fairmont ­Tremblant


Édition du 21 Février 2024

Des nouveautés au ­Fairmont ­Tremblant


Édition du 21 Février 2024

Par Claudine Hébert

Cette section dispose également d’un salon privé où la clientèle peut déjeuner et bénéficier de petites bouchées et de consommations à l’heure de l’apéro. (Photo: courtoisie)

TOURISME ET ÉVÉNEMENTIEL D'AFFAIRES. Depuis l’automne 2023, le ­Fairmont ­Tremblant propose une toute nouvelle expérience à la clientèle qui séjourne dans la section ­Fairmont ­Or.

Cette partie exclusive de l’hôtel qui suggère 34 chambres et sa propre réception au septième étage a fait l’objet de travaux de 4,6 M $. Au menu, un tout nouveau décor ­chalet-chic signé ­Design ­Agency attend les clients.

Mentionnons que cette section dispose également d’un salon privé où la clientèle peut déjeuner et bénéficier de petites bouchées et de consommations à l’heure de l’apéro. « ­Ce produit de luxe est très apprécié par la clientèle d’affaires, qui représente plus de 40 % des visiteurs de l’hôtel », mentionne ­Nathalie ­Johnson, directrice marketing de l’établissement.

Outre cette section revampée, le ­Fairmont ­Tremblant a également revu sa piscine et ses espaces extérieurs. Disposant de 16 000 pieds carrés de superficie, la nouvelle terrasse de l’hôtel devient la plus vaste du genre à proximité des pistes de ski au pays, tient à préciser sa ­porte-parole.

 

Sur le même sujet

À la une

Comment les États-Unis ont déstabilisé le monde

31/05/2024 | François Normand

ANALYSE. L’invasion de l’Irak a provoqué une «rupture» avec l’ordre international, selon le spécialiste Jocelyn Coulon.

Le projet de loi 56 créant un nouveau régime d’union parentale est adopté

Le régime s’appliquera automatiquement aux conjoints de fait qui auront des enfants après le 30 juin 2025.

Élection américaine: Trump affecté par le verdict?

31/05/2024 | John Plassard

EXPERT INVITÉ. Le verdict n’aura pas une grande répercussion sur les perceptions des électeurs.