Employés actifs: injecter une dose de motivation à son équipe

Publié le 31/03/2021 à 07:00

Employés actifs: injecter une dose de motivation à son équipe

Publié le 31/03/2021 à 07:00

Par Catherine Charron

(Photo: Clique Images pour Unsplash)

BALADO. Dans le quatrième épisode de la série Recherchées: entreprises actives, on détermine comment motiver nos collègues de travail à bouger en dehors, comme pendant leurs heures de travail.

(Ré)écoutez le troisième épisode, Employés actifs: moins de ressources, tout autant de possibilités.

C'est pourquoi on a fait appel à Jean-Michel Pelletier, psychologue sportif spécialiste de la motivation pour nous expliquer comment maintenir la motivation dans le temps, et au PDG de Nexus innovation, Louis-Philippe Vallée. Ce dernier a instauré une formule bien singulière pour encourager son équipe à bouger.

Pas le temps de l'écouter maintenant? Pas de souci, ajoutez l'épisode à votre liste de lecture sur Spotify ou Apple Podcast.

 

À la une

L'Asie du Sud-Est, la meilleure solution de rechange à la Chine

ANALYSE. Le Canada a tout intérêt à se rapprocher de ce marché de consommateurs.

Calendrier de l'avent - Pour ou contre le télétravail: les employés vident leur sac le 9 décembre

Il y a 54 minutes | lesaffaires.com

Retrouvez chaque jour une citation bonbon dans notre calendrier de l’avent.

Vos réseaux sociaux sont-ils sécurisés?

08/12/2023 | Emmanuel Martinez

Il est essentiel de sécuriser ses comptes de réseaux sociaux pour éviter le piratage.