La fin de ce blogue, une occasion de rebondir BLOGUE INVITÉ. Je pourrai découvrir de nouvelles occasions d'affaires. C'est ainsi que prospèrent les start-ups.
Pourquoi il faut redoubler d'efforts quand c'est «facile» BLOGUE. On rencontre parfois un succès inespéré en affaires. Ce n'est pas une raison pour s'asseoir sur ses lauriers.
Ma start-up a subi un dur coup, mais je reste debout Lorsque j’ai commencé ce blogue en juin, je me suis engagé à vous parler de ma start-up sans filtre.
Comment j'ai fait 10000$ en quatre heures avec un cours en ligne qui n'existe pas encore BLOGUE. Nous allons probablement franchir le cap des 20000$ aujourd’hui, et notre campagne ne fait que commencer.
Comment éviter à ma start-up de finir en poule pas de tête BLOGUE. Il y a du travail à faire pour s'assurer que la mission de Hardbacon soit claire pour tout le monde.
Le mariage entre actionnaires: une question d'équité BLOGUE. Deux gars qui veulent bâtir quelque chose ensemble s’associent, ce n'est pas si simple...
Comment bâtir ce que les gens veulent BLOGUE. Bâtissez quelque chose que les gens veulent. C’est un aspect important du processus de création d'entreprise.
Devenir entrepreneur sans permission BLOGUE. Les entrepreneurs règlent des problèmes qui étaient tombés entre les craques du système.
Pourquoi je suis en amour avec mon nouveau cofondateur (et autres mésaventures) BLOGUE. Dimanche après-midi, j’ai fait quelque chose de vraiment, mais alors vraiment stupide.
Ce que je gagne en perdant à des concours d'entrepreneuriat BLOGUE. Depuis que j’ai lancé Hardbacon, je ne compte plus les concours que j’ai perdus.

À propos de ce blogue

DE ZÉRO À UN MILLION est le blogue de Julien Brault, qui a fondé la start-up Hardbacon en juin 2016. L’ancien journaliste de Les Affaires relate ici chaque semaine comment il transforme une idée en entreprise. Dans ce blogue, Julien Brault dévoile notamment chaque semaine ses revenus. Une démarche sans précédent qui est cohérente avec les aspirations de Hardbacon, qui vise à aider les gens à investir intelligemment en faisant voler en éclat le tabou de l’argent. Ce blogue sera ainsi alimenté jusqu’à ce que Hardbacon, qui n’avait aucun revenu lors de la publication du premier billet, génère un million de dollars en revenu annuel.

Blogues similaires

Les salutations de Jacques Ménard... ainsi que les miennes

Édition du 30 Juin 2018 | René Vézina

CHRONIQUE. C'est vraiment la fin d'une époque chez BMO Groupe financier, Québec... et le début d'une nouvelle. ...

Apprendre à tourner la page

Édition du 20 Janvier 2021 | Olivier Schmouker

CHRONIQUE. J’ ai une grande nouvelle que j’ai annoncée déjà il y a quelques jours sur notre site web.