Avant de penser au Wow, réduisez l'effort! BLOGUE INVITÉ. Personne n’aime faire des efforts lorsqu’on interagit avec une entreprise.
Aucun client n'aime poireauter. Rendez l'attente utile ou agréable BLOGUE INVITÉ. Lorsqu'une attente nous est imposée, la vie nous semble inutilement complexe.
Vos employés sont vos meilleurs ambassadeurs BLOGUE INVITÉ. Cessez de chercher. Les meilleurs ambassadeurs de votre marque, ce sont vos employés.
Le mauvais coup de l'entraîneur personnel BLOGUE INVITÉ. La frustration du «On est en train de refaire notre site web. Nous n’offrons plus ces programmes».
SXSW: l'expérience client est comme une relation amoureuse BLOGUE INVITÉ. À moins que vous n’espériez qu’un coup d’un soir... et ce que je retiens de South by Southwest.
Les employés sont la clé du succès de l'expérience client BLOGUE INVITÉ. Pour venir à votre rencontre, vous faire découvrir les produits, en parler avec passion...
Netflix n'est pas la seule raison du déclin des cinémas BLOGUE INVITÉ. Je suis un fan de cinéma, un vrai. L'expérience client est cependant loin d'être 5 étoiles...
Oui, on peut personnaliser son offre sans imiter Amazon BLOGUE INVITÉ. L'expérience client de ce détaillant traditionnel m'impressionne.
Là où Sears l'a vraiment échappé BLOGUE INVITÉ. On ne peut pas faire du commerce comme avant et il n’y a pas de recette unique.
Le futur de l'expérience client, c'est maintenant! BLOGUE INVITÉ. Une petite révolution est en cours. Voici ce qui vous aidera à bonifier votre expérience.

À propos de ce blogue

De kessé l’expérience client se veut un blogue pour les dirigeants, responsables de l’expérience client, et toute personne qui est en contact direct, ou indirect avec la clientèle. Le but ? Démystifier l’expérience client sous tous ses angles, que ce soit en commerce, sur le web ou au téléphone. Daniel Lafrenière est stratège en expérience client multicanal. Oeuvrant depuis plus de 30 ans, il a aussi donné des conférences au Canada, aux États-Unis et en Europe. Il est l’auteur de 4 ouvrages sur l’expérience client.

Daniel Lafrenière