Des bureaux comme vous les imaginez au Technopôle Angus

Publié le 18/03/2024 à 00:01

Et si vos bureaux devenaient chaque jour la destination no. 1 de vos équipes ? Des espaces façonnés à votre image, une ambiance empreinte des valeurs de votre entreprise, un lieu inspirant où le travail s’amalgame au plaisir d’être ensemble. Le moment est venu d’avoir pignon sur rue au cœur du Technopôle Angus, un quartier des plus en demande à Montréal.

Les effets de la pandémie s’estompent peu à peu et le monde des affaires retrouve un nouvel équilibre. Les grandes entreprises ramènent graduellement leurs équipes au bureau. Alors que chacun redécouvre le plaisir des discussions autour de la machine à café et les occasions de collaboration spontanée, l’appel est lancé! Le moment est bien choisi d’entrer dans la nouvelle ère du monde du travail et de renouer avec le plaisir de travailler ensemble, sous un même toit.

Vos bureaux, vedette des médias sociaux

Cela étant dit, une nouvelle tendance fait son chemin : les bureaux « instagrammables » ; un lieu de travail inspiré des plus beaux hôtels et autres lieux de design qui font l’envie de tous. Les jeunes talents en raffolent. Leurs comptes Instagram et TikTok abondent de photos prises au bureau. Faire de votre espace de travail, un lieu inspirant, plus confortable que son chez-soi, n’est plus une utopie.

Le Technopôle Angus épouse cette tendance d’avant-garde. La possibilité de cocréer ses espaces à bureaux est une occasion en or d’innover, de mettre son empreinte, de sortir de la boîte en imaginant un milieu de travail effervescent où l’on oublie le temps qui passe.

Des valeurs partagées

Angus offre un environnement où la vie se déploie au quotidien pour les gens qui y vivent et y travaillent. En plus de ses bâtiments certifiés LEED, ses espaces verts, sa mixité résidentielle, ses innovations technologiques s’ajoute un éventail de services de grande qualité. On y retrouve notamment une garderie, un spa, un gym ainsi qu’une gamme de restaurants, bars et cafés à saveur locale facilement accessibles à pied ou à vélo. Somme toute, l’écoquartier Angus incarne à merveille les valeurs environnementales et d’équité sociale si chères aux jeunes générations.

lg2, la plus grande agence de création indépendante au Canada, a été à l’avant-scène de ce nouveau paradigme, en choisissant Angus pour ériger son siège social en 2021. « Les talents d’aujourd’hui ne veulent plus travailler, ils veulent se réaliser. On a trouvé ici plus qu’un site, c’est un fit avec nos valeurs », déclarait Claude Auchu, président et chef de la direction de lg2, à l’occasion de l’inauguration des installations de l’entreprise, rue Molson.

Des espaces à votre image

Avec un taux d’occupation de plus de 98 %, le Technopôle Angus met en marché un nouvel immeuble, à la recherche d’un ou de plusieurs locataires. Situé à l’angle des rues Molson et William-Tremblay, le bâtiment à carbone zéro construit tout en bois se démarquera tant par son design que par ses technologies innovatrices.

Cocréer des espaces bureaux sur mesure, en collaboration avec les partenaires ce projet audacieux, est à votre portée. Être partie prenante de l’implantation ou de la relocalisation de votre entreprise, c’est plus que louer un espace entre quatre murs. C’est participer à la vie d’un quartier unique à échelle humaine, au cœur même de Montréal.

N’attendez plus ! Le bâtiment est disponible pour la prélocation.

Contactez-nous

À la une

Bourse: Wall Street a rebondi

Mis à jour à 18:20 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto a légèrement progressé lundi.

Bourse: les gagnants et les perdants du 22 avril

Mis à jour à 18:14 | LesAffaires.com et La Presse Canadienne

Voici les titres d'entreprises qui ont le plus marqué l'indice S&P/TSX aujourd'hui.

À surveiller: Meta Platforms, 5N Plus et Lycos Energy

Mis à jour à 10:07 | Jean Gagnon

Que faire avec les titres de Meta Platforms, 5N Plus et Lycos Energy ? Voici quelques recommandations d’analystes.