Alain Thibault devient président du c.a. de TD Assurance Meloche Monnex

Publié le 19/10/2009 à 14:19

Alain Thibault devient président du c.a. de TD Assurance Meloche Monnex

Publié le 19/10/2009 à 14:19

Finance et Investissement a appris qu'Alain Thibault, actuel vice-président à la direction TD Assurance et président de Meloche Monnex, deviendra président du conseil d'administration TD Assurance à partir du 1er novembre 2009.

Il sera remplacé par Bill Goings qui occupera les fonctions de premier vice-président et président TD Assurance. Il œuvrait auparavant en tant que premier vice-président et chef de l'exploitation TD Assurance.

Ces changements font partie d'une transformation des différents postes de direction chez TD Assurance Meloche Monnex. L'appellation « président de Meloche Monnex » disparaît donc, bien que la marque demeure.

Alain Thibault offrira son expertise et ses conseils sur toute la stratégie de l'expansion des affaires de TD Assurance et se concentrera sur les possibilités d'affaire en Amérique du Nord. Il continuera de superviser la direction du marché des groupes d'affinités et assumer les responsabilités quant aux enjeux gouvernementaux et réglementaires touchant le secteur des assurances.

Bill Goings assumera quant à lui toutes les responsabilités liées au secteur de l'assurance au Canada. Les deux hommes relèveront de Bernard Dorval, chef de groupe activités mondiales d'assurance et chef stratégie de groupe pour le Groupe financier Banque TD.

À la une

Bâtisseur d'une PME, si vous ne voulez pas partir, lisez cela

Il y a 16 minutes | Sylvie Huard

BLOGUE INVITÉ. Donner les rênes de l’entreprise familiale à la relève ne se fait pas en claquant des doigts.

Consigne: reprise des contenants le 8 juin sauf sur l'île de Montréal

La reprise de ces contenants sur l’île de Montréal prendra quant à elle effet le 22 juin.

À surveiller: Banque Royale, Québecor et Gildan

Que faire avec les titres de Banque Royale, Québecor et Gildan