Jusqu’en avril 2024, William George était directeur général du cabinet d’avocats Fasken, poste qu’il occupait depuis 2019. (Photo: courtoisie)
Après 25 années passées à titre de PDG du Conseil des relations internationales de Montréal (CORIM), Pierre Lemonde cède le flambeau à William George pour diriger l’organisation.
Jusqu’en avril 2024, William George était directeur général du cabinet d’avocats Fasken, poste qu’il occupait depuis 2019.
Le nouveau PDG a également passé plus d’une décennie au sein d’institutions gouvernementales comme le ministère de la Défense nationale, l’OTAN, Développement économique Canada et le Bureau du Conseil privé.
En 2009 et 2010, il a agi à titre de vice-président, stratégie et développement des affaires à la SAQ.
William George dit vouloir renforcer le rayonnement du CORIM tout en se concentrant sur l’expansion des partenariats et la diversification des sujets abordés lors des événements de l’organisation.
«Nous nous tournons vers l’avenir avec l’objectif de renforcer l’impact de notre organisation, surtout dans un contexte international de plus en plus complexe où il est crucial d’offrir des espaces de dialogue ouverts, inclusifs et pertinents», a exprimé le nouveau PDG.
« William George incarne une vision stratégique claire et une expertise inégalée en affaires internationales. Son leadership dynamique et son expérience diversifiée font de lui le candidat idéal pour guider le CORIM dans une nouvelle ère de croissance. Sous sa direction, nous sommes convaincus que l’organisation continuera d’évoluer comme un acteur central dans les discussions internationales », a quant à lui commenté Pierre Marc Johnson, ex-premier ministre du Québec et président du conseil d’administration du CORIM.