Yellow Média augmente ses facilités de crédit

Publié le 19/02/2010 à 11:46

Yellow Média augmente ses facilités de crédit

Publié le 19/02/2010 à 11:46

Par La Presse Canadienne

Yellow Média, filiale du Fonds de revenu Pages Jaunes, dont le nom était Les Placements YPG jusqu'à tout récemment, a annoncé la conclusion du renouvellement des facilités de crédit consenties par son syndicat de prêteurs, facilités de crédit qui ont été portées à un milliard $.

Les nouvelles facilités de crédit non garanties, composées d'une facilité renouvelable de 750 millions $ et d'une facilité à terme non renouvelable de 250 millions $ venant toutes deux à échéance le 18 février 2013, serviront au financement des activités quotidiennes de Yellow Média, aux remboursements au titre du programme de papier commercial de Yellow Média et aux fins générales de l'entreprise.

Dans un communiqué de presse, l'entreprise a expliqué que les prélèvements sur les facilités pourront être faits en dollars canadiens, par voie d'emprunts basés sur le taux préférentiel ou d'acceptations bancaires, selon son choix.

Le syndicat des prêteurs, dirigé et arrangé par Scotia Capital, co-arrangé par BMO Marchés des capitaux, Marchés mondiaux CIBC, RBC Marchés des capitaux et Financière Banque Nationale, et administré par la Banque Royale du Canada, inclut également la Banque de Montréal, la Banque Canadienne Impériale de Commerce, la Banque de Nouvelle-Ecosse, la Banque Nationale du Canada, la Banque Toronto-Dominion et la Caisse centrale Desjardins.

Yellow Média est spécialisée dans les annuaires imprimés et en ligne. Elle possède également des publications couvrant les secteurs de l'automobile, de l'immobilier et des articles d'usage courant.

 

À la une

Cinq prévisions pour l'immobilier et le bois en 2023

04/02/2023 | François Normand

ANALYSE. Fastmarkets vient de publier cinq prévisions qui affecteront plusieurs entreprises au Québec.

Elon Musk déclaré non coupable de fraude pour ses tweets sur l’action Tesla

03/02/2023 | AFP

Elon Musk a été déclaré non coupable de fraude pour ses tweets sur l’action Tesla.

Robert Miller, visé par des allégations, quitte la direction de Future Electronics

Radio-Canada a rapporté des allégations selon lesquelles il aurait payé des mineures pour des relations sexuelles.