Logo - Les Affaires
Logo - Les Affaires

Un entrepreneur achète une «île/chalet» pour ses employés

La Presse Canadienne|24 août 2023

Un entrepreneur achète une «île/chalet» pour ses employés

Le président de Mon Technicien, Sylvain Dion, affirme que son entreprise a sauté sur l’occasion d’acheter la minuscule île afin d’élargir son programme d’avantages sociaux. (Photo: La Presse Canadienne)

Une entreprise de Laval a trouvé un moyen inédit, quoiqu’extrême, d’accroître le bien−être de ses employés: leur offrir des séjours sur une petite île privée. 

Les 30 travailleurs de l’entreprise de services de données Mon Technicien peuvent désormais réserver un séjour sur l’«île/chalet» que leur employeur vient d’acheter à Labelle, dans les Laurentides. 

Le chalet de deux chambres peut accueillir huit personnes sur cette petite île qui fait 930 mètres carrés en tout. Les employés pourront profiter d’un barbecue, d’un pédalo, d’un canot et autres équipements de sports nautiques.

Le président de Mon Technicien, Sylvain Dion, affirme que son entreprise a sauté sur l’occasion d’acheter la minuscule île afin d’élargir son programme d’avantages sociaux.

Les employés ne paieront pas pour leur séjour, mais cet avantage social est imposable.

M. Dion s’attend à ce que la perspective de séjours sur l’île privée rende son entreprise plus attrayante pour les candidats potentiels.