Nouveau président pour Sid Lee Montréal

Publié le 05/11/2012 à 05:00, mis à jour le 05/11/2012 à 06:20

Nouveau président pour Sid Lee Montréal

Publié le 05/11/2012 à 05:00, mis à jour le 05/11/2012 à 06:20

Martin Gauthier, nouveau président de Sid Lee Montréal

L'agence montréalaise de communication marketing Sid Lee remanie sa direction en nommant Martin Gauthier à la tête de ses bureaux montréalais. Le cofondateur Jean-François Bouchard devient président de l'ensemble du groupe.

Dans ses nouvelles fonctions, M. Bouchard aura officiellement la tâche de diriger également les autres installations de Sid Lee à Toronto, Amsterdam, Paris et New York.

«Montréal a toujours été le cœur de Sid Lee et cette nomination vise à maintenir le rôle de leader de l’atelier au sein du groupe, a déclaré Jean-François Bouchard, président et associé principal de Sid Lee, dans un communiqué. Avec la forte croissance de l’agence au courant des dernières années, Martin s’occupait de facto de l’atelier montréalais, et cette nomination vise à confirmer son rôle à titre de leader de la collectivité montréalaise.»

Martin Gauthier occupait jusque-là un poste de vice-président exécutif et associé principal chez Sid Lee. Il s'est joint à l'agence en 1999, en acceptant une fusion de son entreprise.

«C’est un honneur et un privilège pour moi de prendre officiellement la direction d’une équipe multidisciplinaire aussi talentueuse de plus de 400 artisans qui fait la renommée de Sid Lee à l’échelle locale, nationale et internationale», a-t-il affirmé par communiqué.

À la une

Le prix de l’essence a bondi à plusieurs endroits au pays jeudi

Il y a 50 minutes | La Presse Canadienne

Le Québec n’est pas le seul endroit affecté par cette hausse.

Assistons-nous à un retour en force des leaders toxiques?

MAUDITE JOB! «Ma boss est une folle furieuse! Comment se fait-il que de tels leaders existent encore de nos jours?»

Lion Électrique supprime 120 emplois dans le cadre d’une restructuration

Il y a 17 minutes | La Presse Canadienne

Selon Lion, les suppressions annoncées jeudi ne devraient pas affecter la capacité de production.