Hexo a annoncé la semaine dernière son intention de fermer cet été son installation de Belleville, en Ontario. (Photo: La Presse Canadienne)
Gatineau — Le jeu de chaise musicale se poursuit chez Hexo, le producteur de cannabis ayant annoncé vendredi la nomination de son troisième président-directeur général en six mois.
Charlie Bowman a été nommé président-directeur général par intérim, avec effet immédiat, en remplacement de Scott Cooper.
Scott. Cooper avait pris la tête de la société de Gatineau en octobre, dans la foulée d’une réorganisation stratégique qui a vu le cofondateur Sébastien St-Louis quitter l’entreprise.
Charlie Bowman occupera le poste de façon permanente à l’aboutissement du processus d’habilitation de sécurité de Santé Canada, qui a été amorcé.
Il a été chef de l’exploitation par intérim et directeur général de Hexo USA.
La société a également annoncé que Julius Ivancsits remplacerait Curtis Solsvig en tant que directeur financier par intérim, à compter du 16 mai, et assumerait le rôle à temps plein après avoir reçu l’autorisation de sécurité de Santé Canada.
« Nous amorçons la nouvelle phase du plan de croissance stratégique de Hexo en demeurant clairement axés sur la génération de flux de trésorerie positifs et l’expansion de la part de marché qu’occupent nos marques phares à l’échelle du secteur canadien du cannabis récréatif, tout en faisant croître nos activités internationales et en lançant de nouveaux produits destinés au secteur du cannabis médical », a affirmé Charlie Bowman dans un communiqué de presse.
Hexo a annoncé la semaine dernière son intention de fermer cet été son installation de Belleville, en Ontario, une décision qui affectera 230 employés, la société tentant de rationaliser davantage ses activités.