Deux poursuites intentées par Gildan contre Browning West rejetée
La Presse Canadienne|Mis à jour le 11 juillet 2024Gildan a annoncé à la fin de l’année dernière que Glenn Chamandy, PDG de longue date, était remplacé, et plusieurs investisseurs, dont Browning West, mènent maintenant une bataille en faveur de sa réintégration.(Photo: La Presse Canadienne)
L’investisseur Browning West affirme que deux poursuites intentées contre lui par le conseil d’administration des Vêtements de Sport Gildan ont été rejetées.
L’investisseur activiste fait partie de plusieurs actionnaires importants de Gildan qui font campagne pour la réintégration de l’ancien PDG du fabricant de vêtements.
Dans un communiqué jeudi, Browning West a déclaré que les deux poursuites avaient été rejetées par la Cour supérieure et le Tribunal administratif des marchés financiers du Québec.
Gildan a annoncé à la fin de l’année dernière que Glenn Chamandy, PDG de longue date, était remplacé, et plusieurs investisseurs, dont Browning West, mènent maintenant une bataille en faveur de sa réintégration.
Browning West a proposé la candidature de huit personnes, dont M. Chamandy, au conseil d’administration de Gildan lors de l’assemblée annuelle de l’entreprise le 28 mai.
Gildan n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.