Logo - Les Affaires
Logo - Les Affaires

19 magasins Réno-Dépôt au Québec deviendront RONA+

|24 mai 2024

19 magasins Réno-Dépôt au Québec deviendront RONA+

RONA poursuivra la conversion de ses magasins Réno-Dépôt au Québec à la nouvelle enseigne RONA+, à la suite d’un projet pilote. (Photo: Paul Chiasson / La Presse Canadienne)

RONA poursuivra la conversion de ses magasins Réno-Dépôt au Québec à la nouvelle enseigne RONA+, à la suite d’un projet pilote.

Le détaillant a annoncé vendredi que 19 autres de ses magasins seront convertis à l’enseigne RONA+ dès l’automne.

Cela inclut 16 succursales Réno-Dépôt situées entre autres à Montréal, en Montérégie et à Laval. Un magasin RONA L’entrepôt à Québec ainsi que deux succursales RONA Home & Garden à Winnipeg et à Hamilton, en Ontario, vont également arborer la nouvelle enseigne.

En février dernier, RONA avait annoncé un projet pilote visant à convertir les magasins Réno-Dépôt de Hull, de Sherbrooke et de Charlemagne à l’enseigne RONA+.

L’entreprise québécoise du secteur de la rénovation résidentielle soulignait aussi au même moment la fin de l’enseigne Lowe’s au Canada avec l’ouverture de 15 magasins RONA+ en Alberta et en Colombie-Britannique.

«Les conversions qui ont eu lieu au cours des 12 derniers mois ont eu des impacts tangibles sur la performance des magasins», a déclaré le président et chef de la direction de RONA, Andrew Iacobucci, dans un communiqué.

Inscrivez-vous gratuitement aux infolettres de Les Affaires et suivez l’actualité économique et financière au Québec et à l’international, directement livrée dans votre boîte courriel.

Avec nos trois infolettres quotidiennes, envoyées le matin, le midi et le soir, restez au fait des soubresauts de la Bourse, des nouvelles du jour et retrouvez les billets d’opinion de nos experts invités qui soulèvent les défis qui préoccupent la communauté des affaires.